Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ATSEM dans le privé ????

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

Re: astem

Message non lu par Florence » 22 mai 2007 12:03

Bonjour Stéphanie ,


Je n'ai pas de nouvelle en ce qui concerne cette fameuse lettre de motivation ,pourrais je l'avoir ?
pour m'en inspirée !!!!!
En vous remerciant par avance.

Cordialement.

sabine

Re: ATSEM

Message non lu par sabine » 05 juin 2007 11:34

je dois ecrire une lettre de motivation pour confirmer ma candidature a un poste d atsem;cela fait plusieurs fois que je leur ecris et je n ai plus trop d idees;je ne voudrais pas qu elle ressemble un peu aux autres.pourriez vous m aider .

bader aziza

Re: astem

Message non lu par bader aziza » 26 juin 2007 09:20

Bonjour Stephanie,

je fais comme toutes les autres, je vous demande deseperement le modele de lettre de motivation pour un poste d'ASTM car les miennes ne sont pas assez percutantes.en vous remerciant d'avance:

mélanie

Re: astem

Message non lu par mélanie » 20 août 2007 15:28

coucou,

je suis en manque d'inspiration pour ma lettre de motivation, pourrais-tu me l'envoyer à l'adresse suivante :

mel9287@msn.com si tu veux enregistre là comme ça on pourra parler ensemble

merci d'avance

dubé

Re: ATSEM dans le privé ????

Message non lu par dubé » 25 août 2007 13:32

bonjour
je prepare le cap de la petite enfance
je voudrais passer le concour astem
me je c'est pas ou aller pour le passer
merci

séverine

lettre de motivation

Message non lu par séverine » 28 août 2007 21:20

Bonsoir,
je serai également interessé pour la lettre de motivation si vou pouvé me la fer parvenir cela m'arrangerai beaucoup

Merci

aboudou

Re: lettre de motivation ASEM sans diplome?

Message non lu par aboudou » 05 sept. 2007 21:22

je voudrais une letrre de motivation urgent pour un poste atsem dans les crèche ou école

amélie61

Re: ATSEM dans le privé ????

Message non lu par amélie61 » 07 sept. 2007 15:26

ATSEM c'est que dans les ecoles et non dans les creches aboudou

eybione

Re: ATSEM dans le privé ????

Message non lu par eybione » 19 sept. 2007 15:02

bonjour,
Moi je me demandais combien on etait payé quand on est ASEM (dans le privé)
Salaire net par mois.
Merci

aurélie

Re: ATSEM dans le privé ????

Message non lu par aurélie » 30 sept. 2007 12:17

Bonjour,
Je recherche un poste d'ASEM. Je voudrais savoir si pour mes lettres de motivation il était préférable de les faire manuscrite ou si on peut les tapés a l'ordinateur. Ce sont des candidatures spontanées donc beaucoup a envoyé !!!
Merci d'avance pour vos réponses

Répondre