Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ATSEM dans le privé ????

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
véronique

Re: ATSEM dans le privé ????

Message non lu par véronique » 02 oct. 2007 22:07

bonjour,

je suis asem dans le privée depuis 5 ans. j'ai un cap petite enfance.
pour ce qui est de taper ou d'écrire une lettre de motivation, je crois qu'il n'y a pas photo: manuscrite bien sur! taper c'est beaucoup trop impersonel. il faut quand ils lisent ta lettre qu'il est l'impression que tu ne veux travailler qu'avec eux, qu'ils sont unique. sa parait très prétentieux mais ce sont les dures lois des entreprises car même si ils ne veulent pas l'avouer se sont avant tous des "chefs d'entreprises"....

kristie

Re: lettre de motivation atsem ou creche avec un BEP CSS

Message non lu par kristie » 06 oct. 2007 09:59

Bonjour à toutes,
Est-ce que quelqu'un pourrai me faire parvenir un exemple de lettre de motivation aussi svp ? J'aimerai m'en inspirer aussi ou au moins avoir un apercu de ce qu'il faut dire et des bonnes formules, merci d'avance, cordialement

niala TREBOR

Re: ATSEM dans le privé ????

Message non lu par niala TREBOR » 17 oct. 2007 20:32

il faut le CAP petite enfance, un stage encadrant des petits enfants,puis le concours à passer.

monpou francoise

Re: lettre de motivation ASEM sans diplome?

Message non lu par monpou francoise » 18 oct. 2007 20:58

SALUT AURAISTU UN EXEMPLE DE LETTRE DE MOTIVATION POUR ASEM ET CV MERCI FRANCOISE

fatima

Re: ATSEM dans le privé ????

Message non lu par fatima » 18 oct. 2007 21:41

salut il faut tous simplement te renseigner au centre de gestion des concours de ton département

DIAKITE

Re: lettre de motivation ASEM sans diplome?

Message non lu par DIAKITE » 20 oct. 2007 17:43


Bonjour a tous, je suis à la recherche d'une lettre de motivation pour un poste atsem en ecole maternelle. ( candidature spontanée).
Merci pour votre aide!!!!
bonne journée.

bea

lettre de motivation assistante maternelle

Message non lu par bea » 22 oct. 2007 17:06

je veux devenir assistante maternelle c'est un metier que j'adore mais il me demande une lettre de motivation quelqu'un peut m'aidé pour cela merci a tous

sabrina

Re: ATSEM dans le privé ????

Message non lu par sabrina » 25 oct. 2007 18:45

Bonjour,

Je recherche un exemple de lettre de motivation pour un poste d'ATSEM en école maternelle si vous avez déjà rédigé une lettre de motivation dans ce secteur de métier ou un site ou récupérer une lettre pour une candidture spontanné ça serait sympas.
Voici mon mail hemidechesabrina@yahoo.fr

ZELLINA

Re: astem

Message non lu par ZELLINA » 26 oct. 2007 18:29

bonsoir pourrais tu me donner l'exemple de la lettre de motivation stp

véronique

Re: ATSEM dans le privé ????

Message non lu par véronique » 26 oct. 2007 23:28

Pour passer le concour Atsem dans le public il faut aller sur
www.cdg79.fr,toutes les dates et concours sont inscrits.
Par contre pour Atsem il y en avait 1 le 17/10/2007,je l'ai passer et réussit.
Deuxième étape entre le 11 et 14 décembre 2007,devant un jury....
Mais pour les prochaines dates,actuellement il n'y en à pas de prévue,surement septembre où octibre 2008 il y en aurra.
Voila

Répondre