Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechniques de la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eric

Re:

Message non lu par Eric » 03 févr. 2015 13:24

bonjour suite à une candidature, est ce que la cpam appel en masqué ou bien on voit afficher un numéro? J'ai reçu un appel anonyme sans message, et j'ai postulé à la cpam y'a une dizaine de jours. Merci de votre aide.

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 03 févr. 2015 16:05

Bonjour Eric,

les appels sont masqués donc c'est surement eux.

Eric

Re:

Message non lu par Eric » 03 févr. 2015 19:55

Bonjour Sandrine,

Je me dis quand même que c'est bizarre qu'un potentiel recruteur ne laisse pas de message, j'avais laissé le portable dans une autre piece et j'ai pas entendu sonné.
Pour ceux à qui ça pu arriver, lorsqu'ils tombent pas sur la personne, ils laissent pas de message à la cpam?

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 04 févr. 2015 01:43

Pour ma part, elle avait laissé un message vocale

Eric

Re:

Message non lu par Eric » 04 févr. 2015 10:03

Bonjour, elle t'avait laissé un message pour te dire qu'elle va te rappeler ou elle t'a laissé un numéro pour les joindre ? Je me disais que ça pouvait être eux et qu'ils ont pas laissé de messages parce qu'ils voulaient faire un test téléphonique mais en même temps je reçois parfois des appels anonymes de mon ancien opérateur ou de la banque postale.

nanou

Re:

Message non lu par nanou » 28 févr. 2015 20:30

bonsoir,
je dois passer des tests à la CPAM du 19eme la semaine prochaine, peux tu m'en dire plus sur ces fameux tests stp.
Par avance merci

Gildas

Re:

Message non lu par Gildas » 11 mars 2015 00:31

Bonjour,

Je passe dans quelques jours une épreuve écrite pour le poste de technicien traitement de l'information. Est ce que quelqu'un l'a passé également ?

Merci

djuli

Re: Test psychotechniques de la CPAM

Message non lu par djuli » 11 mars 2015 22:53

Bonsoir,
j'ai été convoquée vendredi pour passer des test pour être technicien conseil assurance maladie pour ceux qui on déjà passé des test pourriez-vous me dire à quoi je dois m'attendre?

merci par avance

Sam's

Re:

Message non lu par Sam's » 16 mars 2015 20:19

Bonsoir, y a t-il des personnes sur ce forum qui ont passé les tests écrits à Versailles pour un poste de téléconseiller chez la CPAM du 78 (Poissy)?

John

Re:

Message non lu par John » 29 avr. 2015 13:16

Bonjour,

Même si votre message date un peu, pourriez vous m'indiquer quel avait été le contenu du test pour le recrutement de chargé d'études statistiques ?
Merci
John

Répondre