Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre au bac comment faire?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

Re: candidat libre au bac comment faire?

Message non lu par nana » 10 déc. 2008 15:18

salut j'ai passée le bac 2foit et la 3ème fois j'ai dèssider de le passée libre mais j'arive pas à organiser 1omplois du temps poure les révisions.a ce que vous pouvez m'aider svp??

myriam

Re: candidat libre au bac comment faire?

Message non lu par myriam » 11 déc. 2008 10:55

il est plus pertinent de préparer le daeu équivalence au bac à la fac car il
y a que 4 matières et les cours peuvent être en cours du soir. le bac en
candidat libre est difficile car trop de matière et pas suffisamment de temps
pour faire une remise à niveau en parallèle

melinda

Re: candidat libre au bac comment faire?

Message non lu par melinda » 05 janv. 2009 22:53

bonjour,moi j'ai 19ans et comme beaucoup de monde j'ai arretée les etudes un peu trop tot(probleme de santé)j'ai actuellement aucun diplome et je voudrais faire du droit pouvez vous m'indiquer la marche a suivre je suis perdue...merci d'avance

Sebabrah

Re: candidat libre au bac comment faire?

Message non lu par Sebabrah » 06 janv. 2009 12:28

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour s'inscrire au BAC français, j'ai mon bac en Algerie et j'aimerais passer le BAc français et je vous remirce d'avance.

did

Re: candidat libre au bac comment faire?

Message non lu par did » 18 janv. 2009 07:59

pas utile tu n'as pas besoin du bac si tu veux entrer dans l'administration , avoir eu 3 enfant te donne accès aux concours sans conditions

YASSINE EL MEHDI

Re: candidat libre au bac SCIENCE MATH

Message non lu par YASSINE EL MEHDI » 16 févr. 2009 16:22

Bonjour:
SVP je voudrais savoir quelles sont les conditions et les modalités pour avoir une inscription de candidat libre au baccalaurea type Francais

jijou

Re: candidat libre au bac comment faire?

Message non lu par jijou » 16 févr. 2009 16:36

Salut yassine,ben ya pas des condition,saufe qu'il faut avoir pasé toute l'anné du breuvet jusqu'au bout,c tres simple tu va partir a l'academie regionale pour demandé aprés tu va remplir ton dossier et voila.bonne chance pour ttt les condidats libre.

willliam

Re: candidat libre au bac comment faire?

Message non lu par willliam » 04 mars 2009 11:42

salut a tous en fait je sort du Cameroun ou je faisait la classe de Terminale L parvenu en France il m'est demandé de refaire la classe de seconde. voila je trouve que c'est une grosse perte pour moi.De ce fait est il encore possible pour moi de passer le Bac en candidat libre ou alors quels sont les options qui se présentent à moi. s'il vous plait aidez moi. De plus j'ai 16 ans. Merci d'avance

lisa

Re: candidat libre au bac comment faire?

Message non lu par lisa » 15 avr. 2009 16:20

cc g vu ke tu avé passé le bac stg cgrh en candidat libre peut tu m'aider stp j'aimerai svr komment on passe les oraux pour le projet , l'étude, car je voudrè svr s' il fo ke je reprenne lé meme sujet ke l'anné dernière ou ke je doit présenter l'un des nouvo sujets d'étude de cas et de projet 2009, mercie d'avance!!!!

Ps: é pr lé langues pour lé oraux je doi lé refaire?

Than

Re: candidat libre au bac comment faire?

Message non lu par Than » 15 avr. 2009 17:02

lisa, les oraux tu dois malheureusement t'entrainer toute seule, c'est ca qu'est dur en STG candidat libre, ou jespere que tu connais quelqu'un qui le passe pour que vous puissiez réviser ensemble, et l'étude il ya des thèmes nationaux 2009,mais si tu è inscrite en candida libr tu doi aplé ton académi pr kil te done les theme et tt,

Répondre