Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre au bac comment faire?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KOUNDO

Re: candidat libre au bac comment faire?

Message non lu par KOUNDO » 12 janv. 2011 09:18

Bonjour a tous
J'ai 19 et j'ai le niveau et je veux laiiser les etude car mes non pas ls moyens et je veux fait candidat lible pour avoir mon bac comment faire
Merci

Kapy

candidat libre

Message non lu par Kapy » 16 janv. 2011 21:45

Salut à tous,
voilà, j'ai 17 ans, je suis en première STG et l'année prochaine je voudrais recommencer une seconde mais en bac pro ébéniste mais je voudrais quand même passer le bac en candidate libre. J'ai des bons résultats, environ 14 de moyenne en bossant normalement, et j'ai tendance à plus travailler chez moi qu'en cours. Seulement, pour le Bac, il y aurait l'épreuve de l'EPS ce qui ne me faciliterai pas la chose, et je ne veux pas particulièrement passer un bac STG, en fait, je voudrais passer celui où il y a le moins de difficultés pour un candidat libre. Après, j'ai entendu parlé du DAEU, il y aurait que 4 matières à passer, mais il faut avoir au moins 20 ans hors je n'ai que bientôt 18 ans, et je voudrais le passer à 18-19 ans.

Yann

Re:

Message non lu par Yann » 08 févr. 2011 11:07

t'es livres m'interresseraient peut-on prendre contact ?

sophie

Re: candidat libre au bac comment faire?

Message non lu par sophie » 06 mai 2011 22:55

bonsoir oriane, j'aimerais avoir plus de renseignement concernant le daeu,je travail en industrie automobile mes pour se faire embauché ils réclame le bac voir cap ou l'équivalent.le daeu m'interesse mes je ces pas ou me renseigner,si vous pouvez me renseigner sa m'arrangerait merçi d'avance.

mihssan zouhair

Re: candidat libre au bac comment faire?

Message non lu par mihssan zouhair » 03 août 2011 19:50

conment je peux passer le concours du baccalauréat libre en litéraire

said

Re: candidat libre au bac comment faire?

Message non lu par said » 20 sept. 2011 21:07

bonjour tout le monde je m'appelle said et je suis marocain j'ai habite en france a 92 et je veux savoire. si je peux passer un bac candida libre ici en france; is que possible pour moi . et comment fair pour anscrir . svp , et excillent journé pour veux a tous et voila mon msn . saidchaib92@hotmail.fr merci

morane

Re: candidat libre au bac comment faire?

Message non lu par morane » 07 oct. 2011 17:04

Bonjour je voudrais passer mon bac.

Voila je travaille depuis trois ans dans la vente de vetement , j'ai eu mon bep vente action marchande. quel bac puis je faire? Est ce possible de continuer en travaillant?

tv

bac commerce

Message non lu par tv » 07 oct. 2011 17:30

Vous pouvez préparer le bac commerce en deux ans ou un an.
Ce bac obtenu, vous pouvez travailleur dans des banques, des grands magasins, des relations clientèles, etc... nombreux débouchés.
Il existe même en alternance dans les CFA ou GRETA. Vous renseigner auprès de votre CIO ou votre établissement.

Barbara

Re: candidat libre au bac comment faire?

Message non lu par Barbara » 07 oct. 2011 18:57

Bonjour, voilà je suis titulaire d'un CAP Petite Enfance et je ne rends compte que je suis au ras des paquettes car je n'ai le niveau Bac.
Je voudrais savoir comment on fait pour passer le bac en candidat libre ?
Merci d'avance.

sorya

bac candidat libre

Message non lu par sorya » 19 oct. 2011 15:50

salut à tous,j'ai 13 ans et je voudrais savoir si j'ai le droit de passer mon bac en candidat libre et comment je dois faire pour m'inscrire
merci

Répondre