Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centre europeen de formation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séve45

Re:

Message non lu par séve45 » 13 nov. 2009 17:25

je suis inscrite au cef et j'ai aucun souci avec eux
et pour ce qui est du diplôme il est reconnu c'est sûr

karine

Re:

Message non lu par karine » 16 nov. 2009 20:43

Salut,
Si tu as 3 enfants tu n'as ps besoin de passer le cap petite enfance, tu l'as d'office renseigne toi

Audrey

Re: centre europeen de formation

Message non lu par Audrey » 24 nov. 2009 17:52

Bonjour tout le monde

Je viens de m'inscrire au centre européen de formation pour faire un cap petite enfance et je voudrais connaitre vos impressions sur ce centre (si tous c'est déroulé de manière sérieuses ou si il y a eu des problèmes), comment vos cours se sont déroulés et si certaines d'entre vous qui avez passé le diplôme chez eux avez trouver du travail par la suite

Merci!

amelia

Re: centre europeen de formation

Message non lu par amelia » 26 janv. 2010 12:22

bjr je vien de recevoir mes devpor a t il des personne qui son comme moi mci

Nadia

Re: recherche devoirs notes

Message non lu par Nadia » 04 févr. 2010 22:32

bonjour a tous, je recherche les devoirs de l'enseignement general deja corrige par le cef du cap petite enfance.Par pour copier betement ,mais pour comparer les reponses avec ma fille qui est inscrit.Les cours professionnelles ca va mais les math et francais, c galere.Merci aux anciennes eleves de m'aider,je pe vs racheter les devoirs.Nadia

nanou73

Re: cap petite enfance

Message non lu par nanou73 » 28 févr. 2010 19:56

bonsoir
je suis inscrite au centre de formation, et je voudrais savoir si le passage aux examens final sont payant??? merci de me repondre!

polo

Re:

Message non lu par polo » 09 avr. 2010 22:18

oui j'ai tous les devoirs faits envoie moi un mails pour plus de renseignements

prescillia

Re:

Message non lu par prescillia » 17 avr. 2010 02:05

bnjr tt lmonde je voudrai savoir si il y en a ki on eu leur diplom par le centre europeen de formation
car jai signé le contra mai avec tou se que je voi je c'est plus quoi pensé et je comence 1 peu a flipé jai peur ke le diplom ne soi pa reconu .... merci de me repondre sa serai cool

gemini7

Re: centre europeen de formation

Message non lu par gemini7 » 17 avr. 2010 07:32

Bonjour, je me suis permit de te rajouter a mes contact msn, si vous etes d'accord.
Je souhaite commencer une formation d'adjoint administratif avec eux de 24 mois et donc prendre le plus d'information et de temoignage.
Cordialement,
gemini7

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 17 avr. 2010 10:59

Bonjour!

Alors moi j'ai décidé de ne plus m'inscrire chez eux car, premièrement, leur formation coute beaucoup trop cher, au minimum des mensualités de 50 e et des poussières pendant 40 mois, ce qui revient à environ 2000 e la formation et puis c'est un établissement privé donc qui n'a rien à voir avec l'éducation nationale, seul leurs professeurs sont agrées mais pas eux! Je t'aurai bien conseillé de t'inscrire au cned, c plus sur et beaucoup moins cher, à partir de 300 e mais tu es déjà inscrite. Ils ont une telle tchatche qu'il est difficile de ne pas signer du premier coup! Depuis que je leur ai dit non il n'arrêtent pas de m'appeler!! donc voila j'espère t'avoir renseigner.

Audrey

Répondre