Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro gerontologie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 15 juin 2011 10:22

J'ai fait une licence de psychologie. Je pense que d'autres personnes vont s'inscrire, mais de toutes façons, comme c'est la première années que ce master 1 ouvre, il suffit de 8 personnes inscrites pour qu'il soit effectif. Sur le site de l'UPMF il ya plein d'infos ..

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 16 juin 2011 12:08

Ça fait un petit moment que je l'ai appelle beaucoup pour savoir ou en sont les inscriptions pour l'ouverture de ce master..si quelqu'un veut contacter Catherine gucher pour lui demander ça serait bien! bonne journée à tous!

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 16 juin 2011 17:29

j'ai écrit à catherine qui me dit qu'elle pense avoir le nombre suffisant d'inscrits pour ouvrir. :)

Maud

Re:

Message non lu par Maud » 20 juin 2011 12:56

Bonjour je postule aussi pour cette licence pro, je termine mon dossier aujourd'hui!

Pr info (recueilli lors de la réunion d'info en avril dernier)pendant le 1er semestre c'est : 30H de cours/ semaine
et le 2nd semestre il y a un stage de mi avril a mai (7 semaines il me semble car il y a 2 semaines imposé en décembre, pdt le 1er semestre)
Les étudiants sont diplômés fin mai !

Voilà, au plaisir de se voir si nous sommes convoqués pr les entretiens du 27,28 ou 29 juin !

bonne journée

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 23 juin 2011 14:41

Bonjour,

je suis convoquée à l'entretien mardi et je voulais savoir si quelqu'un savait comment ca se passe?s'ils posent des questions de connaissances précises...
merci d'avance!!!

Clodine

Re:

Message non lu par Clodine » 24 juin 2011 15:50

Salut Sabrina,
Je suis également convoquée mardi à partir de 16H, et je me pose ausi pas mal de questions sur le contenu de l'entretien. Je te laisse mon mail si tu as des infos et je t'en transmet si j'en ai. claudine_81@hotmail.fr

ps: es-tu convoquée également à la meme heure? "à partir de 16h"

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 25 juin 2011 11:24

bjr,
j'avais été prise en licence pro géronto aussi créée par le cpdg,
à l'entretien il m'avait demandé de parler de moi, de mon parcours, dire pourquoi j'en étais arrivée à postuler dans cette formation.
En fonction de ce qu'on raconte ils creusent sur certains points, sur notre vision de la vieillesse, nos valeurs...
On avait aussi aborder les sujets de recherches qui m'intéressaient, notamment pour le mémoire.
Rien de stressant, ça s'était bien passé pour tout le monde.
J'espère que ça vous aidera.
voici mon adresse en cas de questions supplémentaires :
dahurider_team@hotmail.fr

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 26 juin 2011 16:48

coucou!

clodine je suis convoquée à partir de 11h30..et je commence à stresser!

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 28 juin 2011 13:59

coucou les filles moi je suis passé hier à aix pour la licence ça c'est bien passé on vous demande votre projet pro.

je suis prise à Menton en licence GESS connaissez vous?
Savez vous la différence entre les 2??

merci

Clodine

Re: licence AIX

Message non lu par Clodine » 29 juin 2011 13:28

coucou, il y a un entretien oral pour la licence geronto a AIX ??

Répondre