Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation afpa secretaire médico-sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cat

Re: exemple de lettre de motivation pour entre en ecole

Message non lu par Cat » 05 avr. 2013 22:22

Bon...personne ne veut répondre à ma question, pas grave...
Y a-t-il quelqu'un qui commence le 15 avril cette formation sur Calais..?

Pour te répondre, "Fatras" (j'adore ton pseudo), je ne peux rédiger à ta place cette fameuse lettre de motivation...Dis-toi que c'est un peu comme si tu recherchais un emploi, sois sincère et convaincante...
Auparavant tu peux lister pêle-mêle ce qui t'as fait choisir cette profession, par exemple : goût prononcé pour la bureautique et /ou le secrétariat, mais avec une dimension sociale certaine, puisque tu viens d'une longue expérience de contacts humains et d'aide à la personne...

Enfin, n'en dis pas trop, va droit au but...
Et si cette formation découle d'un bilan de compétences, surtout n'hésites pas à le signaler..!

Cordialement et bon courage! ;-)

Durant

Re: formation afpa secretaire médico-sociale

Message non lu par Durant » 22 avr. 2013 09:28

Bonjour,plutot j'ai une question je peut pas repondre au message je vouilais savoir si il ya quelqu'un inscrit au formation de secrétaire médico-social de l'AFPA Crétiel session quicommence au mins de septembre.merci

malika

Re: formation afpa secretaire médico-sociale

Message non lu par malika » 03 mai 2013 16:02

bonjour,je vais passer des tests psychotechniques dans 15jrs à l'afpa de lyon vénissieux je souhaiterais avoir des info ou des documents sur ces "fameux" tests merci a tous

chantal

Re: formation afpa secretaire médico-sociale

Message non lu par chantal » 03 juin 2013 11:11

moi aussi j'ai un rdv à creteil pour le recrutement mais là je flippe parce que je ne sais pas à quoi m'attendre.

Perez

Re: formation afpa secretaire médico-sociale

Message non lu par Perez » 03 sept. 2013 23:31

Bonsoir,
Ton message est peut être ancien mais pourrais tu me donner un peu plus d'informations sur la formation de secrétaire medicale . Je te remercie beaucoup !!!

Lili

Re: formation afpa secretaire médico-sociale

Message non lu par Lili » 28 sept. 2013 16:56

Bonjour tout le monde !

Moi je passe les tests d'entrée en formation de secrétaire assistante médico sociale ce lundi 30 septembre, je me suis renseignée auprès du centre de formation pour savoir à quoi m'attendre, et en fin de compte il n'y a pas de question de maths... Ils m'ont expliqué qu'il y aura du français, de l'informatique, de la logique, et du médico social, c'est ce dernier qui me fait un peu peur... pourriez vous me dire ce qu'on pourrait me poser comme question svp ?

D'avance merci ! :)

leila

Re: formation afpa secretaire médico-sociale

Message non lu par leila » 20 oct. 2013 23:54

Salut a toutes je
Passe des tests psychotechnique pour faire une formation secrtaire medicosociale pouvez- vous me donnez un exemple de test ou mettre en ligne un lien afin que je puisse m'exercer avant le jour jb'"merci d'avance.

Angie

Re: Formation secrétaire médico sociale afpa

Message non lu par Angie » 01 déc. 2013 17:35

Bonjour,

Je passe les test et l'entretien dans quelques jours. J'aurais souhaité savoir quels son les sujets aux test, réellement ?
Y a t'il vraiment des maths?

Qui a t'il comme questions en médico social?

Merci d'avance

amel 93

Re: Secrétaire assistant médico-social

Message non lu par amel 93 » 05 déc. 2013 12:27

bonjour tous le monde je viens de m inscrire pour la formation de Secrétaire assistant médico-social pour la formation du 16/12/2014 pouvez vous m informer comment vont ce dérouler les test et quelle sont les matières qu il y aura merci d avances :)

BARAQUE

Re: formation afpa secretaire médico-sociale

Message non lu par BARAQUE » 25 avr. 2014 22:26

Bonjour,
Je vais passer des tests psychotechniques le 13 mai 2014,pour faire une formation de secrétaires assistantes médico-social, je souhaiterai que l'on me renseigne sur ce qu'il y a à réviser sachant que ça fait longtemps que j'ai quitter l'école (10 ans) onm'a parlé de maths, grammaire, rédaction, orthographe que faut-il réviser sachant que le 13, cela sera vite la et la formation commence le 25/08/2014.
MERCI d'avance pour vos réponses ......

Répondre