Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide Stages BAC PRO SPVL

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Voyage

Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Voyage » 04 août 2009 16:27

Bonjour,

A la rentrée j'intégre le bac SPVL, ont me demande de trouver un stage en animation et un autre en gestion immobiliere.
Auriez-vous des idées?

Merci d'avance

stéphanie

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par stéphanie » 20 août 2009 15:39

bonjours ,

a la rentréé je serai en terminale de bac SPVL et j'ai un gros soucis je n'ai aucune idéé de projet pour le secour catholique si quelq'un pourai m'aider sa serai vraimen gentil car je panique en fond j'ai peur de rien pouvoir trouvé et de raté mon bac .... :s

merci d'avance
bonne journé a tous!!

coralie

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par coralie » 06 sept. 2009 13:24

Bonjour, je suis actuellement en terminal spvl. Quelqu'un aurais une idée de lieu de stage en animation (a2 ) et des idée de projet en animation ?
Merci d'avance

aurelie

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par aurelie » 15 sept. 2009 18:48

bonjour,je suis en terminale bac pro spvl et je fais mon stage ds une maison de quartier m je nai pas d'idée de projet si quelqun pourai maider sa sere sympa

marine

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par marine » 04 oct. 2009 20:19

Bonjou à tous,
Je suis en terminale bac pro spvl et cette année je vais faire mon projet en A2 J'ai l'idée de faire plus de publicité dans mon lieu de stage enfin sa peut toujours interessé certaine et en A1 je vais faire mes 10 activités dont 3 detailés

C'est qu'une idée de projet je ne l'ai pas encore mis en place, je le termine pour janvier ce projet

Madi

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Madi » 05 oct. 2009 12:11

Bonjour,
Esque quelqu'un peut m'aider. Je voudrai acheter les cours de A2 en SPVL.
merci

emelinef55

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par emelinef55 » 13 oct. 2009 14:28

bonjour je suis en T bac pro spvl je suis en stage dans un esat en G1 et je ne trouve pas de projet si kelkun peut maider spv merci d'avance!!

Elodie

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Elodie » 15 janv. 2010 19:21

Bonjour je voudrais vous demander si c'était possible en venant d'un bep css d'aller en bac pro spvl en choisissant g2 ( gestion du patrimoine locatif )

Merci.

fatou

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par fatou » 30 janv. 2010 19:56

Je conseil a tt ceux qui veulent faire Ce bacpro SPVL de choisir les champs A1 et A2. Puisque pour les autres champs trés peu de chance de TRAVAILLé.... moi je suis diplomé bacpro SPVL A1 et A1 depuis 2008 est ojourd8 je suis en formation moniteur éducateur et je suis dispensé du DC3 avc les champs que j'ai choisi en bacpro. Bon courage a ts. faite le bon choiX...

Clem

Re: Aide Stages BAC PRO SPVL

Message non lu par Clem » 02 juil. 2010 10:37

Bonjour, j'aimerais connaitre un peu mieux le BAC SPVL. Pourriez vous m'expliquer?! Et j'aimerais également savoir le niveau! Merci

Répondre