Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S et projet Tutoré

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgan

Re: BTS SP3S et projet Tutoré

Message non lu par Morgan » 15 juil. 2014 22:28

Salut a tous ! Je vous lance un "SOS" voilà je fais mon stage de protection sociale en Deuxième année (car j'ai fait l'action en première année). J'ai un entretien a Pole Emploi avec la directrice pour faire mon stage chez eux mais elle me demande des idées de démanche qualité ou démarche de projet a mettre en place chez eux :S
Auriez vous des idées, des pistes, sur ce qui selon vous est des able a pole emploi ?

Coufleau

Re: projet sur la recherche de bénévole

Message non lu par Coufleau » 10 sept. 2014 11:41

En BTS SP3S en 1 an, je suis actuellement en stage(6sem)dans un GEM(Groupe d'Entraide Mutuelle pour cérébro-lésés)je travaille sur les modalités d'accueil d'un bénévole et notamment le recrutement. Je souhaiterai pouvoir échanger avec toi sur ce sujet.
Belle journée

Steph

besoin d'aide projet tutoré BTS SP3S

Message non lu par Steph » 02 oct. 2014 00:47

Bonjour,
Je suis employée dans un hôpital (admissions), inscrite par correspondance au BTS SP3S mais pas d'idées pour le projet tutoré et complètement perdu sur ce qu'il faut faire.
Quelqu'un peut il m'aider???
Merci

cha

Re: stage ccas projet tutorer

Message non lu par cha » 17 oct. 2014 19:44

Voila je vais faire MN stage Ds un ccas mais j'ai pas d idee de projet tutorer , ceux qui on fais un stage Dans un ccas ou ceux qui ONT des idees faites moi signe svp merci bcp

Millie

Re: Recherche de stage et projet

Message non lu par Millie » 19 oct. 2014 18:32

Bonjour,
Je suis en deuxieme année de BTS SP3S, et je n'ai toujours pas trouvé de stage.
Avez vous d'iddée de stage ou je peux peux effectuer un projet tutoré?
Car je sais dans ma classe, elles ont trouvé un stage, avec aucune idée de projet, et leur maitre de stage aussi n'a aucun e idée de projet.

Plezzz aidez moiii

Adeline

projet

Message non lu par Adeline » 25 nov. 2014 11:32

Bonjour,

je suis en 2e année BTS SP3S, auriez-vous un exemple de projet au sein d'une CPAM s'il vous plaît ?

merci.

Lolotte

Re:

Message non lu par Lolotte » 01 déc. 2014 21:35

Bonjour les filles,
Voilà je suis actuellement en deuxieme année de Bts sp3s et j'effectue mn stage au sein d'un FAM ( foyer d'accueil médicalisé pour adultes handicapés) Je n'ai pas d'idées pour le projet tutoré malgrès mes observations.. Si vous avez des idées, je suis preneuse !
Merci beaucoup

Mégane

Re: BTS SP3S et projet Tutoré

Message non lu par Mégane » 03 déc. 2014 20:49

Bonjour je suis actuellement en 2ème année de Bts sp3s et j'ai trouver un stage dans un service à domicile. Mon projet est de me concentrer sur les accidents du travail pour faire de la prevention et des actions (plaquettes ...). Est ce que je pourrais avoir de l'aide stp en me contactant par mail ? Merci

Mégane

Re:

Message non lu par Mégane » 03 déc. 2014 21:52


Mégane

Re:

Message non lu par Mégane » 04 déc. 2014 23:11

Bonsoir Marie, j'aurais voulu vous contacter suite à mon projet tutoré. Merci de bien vouloir me joindre par mail : guillaumemeg@hotmail.fr

Merci d'avance !
Cordialement,

Mégane GUILLAUME
Etudiante

Répondre