Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amomo

Re: BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

Message non lu par amomo » 12 févr. 2006 13:38

contact istra plate forme vae tu auras des conseils pour écrire en vae

mary

Re: BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

Message non lu par mary » 12 févr. 2006 18:39

si tu es demandeur d'emploi, tu as forcément un financement pour le suivi VAE. je sais de quoi je parle c'est mon cas. quand tu reçois ton avis de recevabilité, tu as une liste de centre de formation qui sauront te renseigner (tu as le droit à 8h de suivi prises en charge par la DDJS). Bon courage.

AFFOUAN STEPHANIE

Re: BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

Message non lu par AFFOUAN STEPHANIE » 13 févr. 2006 17:37

Salut a vous
Je voudrai savoir quel est salaire en moyenne d'un animateur titulaire du bpjeps une fourchette a proximative m'aiderai a savoir plus sur mon avenir car actuellement je suis en projet de le passer
Merci de me repondre

anasthase

Re: BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

Message non lu par anasthase » 17 févr. 2006 15:22

boujour caly;

Pour cette partie 2. il faut suivre un accompagnement VAE, par des formateurs. la listes des organismes pour l'accompagnement est donner par la DRDJS. lors de l'envoie du partie 1. Et suite à votre recevabilité. La DRDJS vous envoie une liste des organismes pour l'accompagnement. les formateurs t'expliqueront la démarche à suivre. je te rappel ce n'est pas une mémoire à fairee. c'est une description détaillé de ta manière de faire et d'avoir mis des activités en place? ou encore ta méthode d'explication d'une situation, d'une activité. Rappel -toi, dans la partie 2, il y a une partie pour pérésenter les différents compétences et une décrire la manière d'avoir faire.

lelong

projet d'animation et rapport de stage

Message non lu par lelong » 21 févr. 2006 19:47

bonjour,
je suis actuellement en formation bpjeps et je dois monter un projet et un rapport de stage.si vous avez validé tous vos uc,vous devez avoir fait votre projet.serait-il possible de m'envoyer votre projet d'animation?merci de répondre.je vous laisse mes coordonnées.mikylaterreur@hotmail.com

caroline

Re: BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

Message non lu par caroline » 22 févr. 2006 17:17

bonjour
voila je suis plus que perdue je ne c pas quio faire beatep bpjeps et quele centre je suis de nantes et je ne sais plus vesr qui ni ou me renseigner
merci
caro

anaig

SOS Plan BEATEP VAE

Message non lu par anaig » 24 févr. 2006 12:38

Le contenu çà va va mais le plan ou le sommaire???? Merci de votre aide Je peux aider sur un plan BAFD

abdeloo

Re: BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

Message non lu par abdeloo » 28 févr. 2006 13:06

Salut je voudrais savoir comment retirer un dossier BPjeps par VAE. Si il y a un site à consulter

KATHLYNE

Re: BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

Message non lu par KATHLYNE » 13 mars 2006 10:40

si tu veux retirer un dossier BPJEPS enVAE il faut t'adresser a la direction departementale et regionale de la jeunesse et des sports de ta région ou tu vas sur le site de la DDRDJS et tu vas trouver un exemplaire du dossier a imprimer.

Alex

des renseignements pour BPJEPRS sur nantes ou region

Message non lu par Alex » 24 mars 2006 11:57

BONJOUR a tous!!!
Voila mon probleme je boose dans une ludotheque sur paris et j ai un BAPAAT je souhaiterais suivre un BPJEPS loisirs tout public mais sur nantes est ce que qq un peut m aider en quoi que ce soit ( adresse, site) je prend tout!!!

D avance merci du fond du coeur merci .
BYe

Répondre