Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae dut carrieres sociales

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
youssef

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par youssef » 29 sept. 2007 07:08

Bonjour,

J'ai pu me procurer un livre sur la vae et je pense avoir assez d'information pour mon dossier. On ne peut compter que sur une seule personne soi même !!!. Bon courrage ! Youssef

Radija

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par Radija » 03 oct. 2007 16:08

Bonjour Anne,
je suis motivée et aussi j'ai besoin de valider une solide expérience en animation, il me semble que le DUT est un diplôme qui correspond àmon parcours, aussi,je souhaiterais avoir des renseignements sur le dossier à constituer.
Merci
Radija

HAQUIN

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par HAQUIN » 08 oct. 2007 19:19

Bonjour
Savez vous où je puis trouver toutes les universités préparant au DUT carrières sociales option ASSC?

Merci

angèle

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par angèle » 19 oct. 2007 15:34

coucou ! je suis en pleine recherche pour l'orientation et je suis tentée par un DUT carrières sociales.
Et je voudrais savoir ce que signifie le sigle VAE.
merci de me répondre

sabrina

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par sabrina » 16 nov. 2007 15:23

Bonjour à tous!!! j'envisage de faire une VAE dut carriére sociale et j'aimerais savoir si une personne pourrais me renseigner sur l'entretien ( les questions posées, de quoi est composé le jury ) . D'avance merci

imen bouketir

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par imen bouketir » 27 nov. 2007 11:45

salut je m'apelle imen bouketir dsl je peut pas t'aider mais je trouve sa étonant kon n'ai le meme nom moi j'habite a paris plus présicement a vitry dans le 94 voila bonne journé

af

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par af » 02 déc. 2007 12:02

bonjour,

je souhaiterais savoir comment débuter une VAE en carrières sociales : les démarches, les conditions d'admission, le programme, ce qu'il faut bosser etc...

rachid

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par rachid » 09 déc. 2007 00:34

bonsoir,
je viens de debuter une vae dut action soc à lille3
ma 1er demarche a etait de prendre contact avec le service vae de lille3 qui ma fait parvenir un pre dossier.apres l'avoir retourne,6 semaines plus tart,reponse favorable ou non.

jess

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par jess » 10 déc. 2007 18:16

étant à la recherche de renseignements concernant la VAE DUT cs , je suis tombée sur ton mail qui date de + d'un an....j'ai 2 mois pour faire mon dossier 'sans accompagnement !!) ça me parait chaud mais étant donné que l'on me permet de tenter ma chance (après avoir envoyé cv et profils de postes exercés), je me lance....mais j'ai tout de me quelques questionnements....d'ordre pratiques....est il possible de converser sur ce sujet vu que tu as terminé ta VAE ?

Barbier Marion

Re: Vae dut carrieres sociales

Message non lu par Barbier Marion » 14 déc. 2007 08:49

Bonjour,

Je suis en terminal STG, et j'aimerai avoir quelque renseignement sur les conditions d'entrée en DUT carrières sociales option animation culturelles, je me pose beaucoup de question et j'aimerai savoir si il y a un entretien d'entré ou un examen ?
merci d'avances a vous .
bye bye
marion

Répondre