Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
someone

Re: Projet d'animation?

Message non lu par someone » 31 mai 2005 18:26

bonjour,

déjà, faut pas flipper !!!!! autour du conte, tu peux allier plusieurs ateliers, je veux bien t'aider à construire ton projet, mais c'est pour demain!!!!!!!!

pas de panique, ton centre est en aout, donc tu peux au moins avoir une trame de travail...

garde le conte si c ton truc !!!! c'est tellement beau !!!! ça peut aller de l'écriture d'un conte à sa représentation et là, tu as déjà des tas d'ateliers autour;;;

- des ateliers pour écrire un conte avec un thème (le voyage, la nature, la vie ....)

- des ateliers d'expression, pour le représenter (lecture, mouvement.....)

- des ateliers de décoration (peinture, fabrication de masques....)

- des ateliers de fabrication d'instruments (car en général !!! qd on lit un conte !! c'est génial qu'il y ait des bruitages...en plus, les enfants qui ne st pas trop à l'aise avec la lecture, se régalent à s'occuper du son !!!!!!)

bref, c'est bcp d'idées, juste pour te dire que partir d'un truc, ça peut te faire passer par d'autres trucs !!!!! et surtout, n'hésites pas de travailler en collaboration de tes collègues !!!!

écris moi ton mail, et on en rediscute si tu veux
à plusssssssssssssssssssssss

et surtout n'angoisse pas !!!!

tu peux travailler sur des contes existants (contes bretons, africain.....

lila

Re: Projet d'animation?

Message non lu par lila » 31 mai 2005 21:18

salut someone c'est lila il s'agit de ton adresse msn pour discuter en ligne.Sur le tchate si tu préfere.A+ LILA

someone

Re: Projet d'animation?

Message non lu par someone » 01 juin 2005 16:35

ok ton adresse????

martine

Re: Projet d'animation?

Message non lu par martine » 01 juin 2005 16:51

Hello mimoune!

Ton message m'a interpellé, je suis justement en formation d'animateur socioculturel à rennes et nous étudions cette semaine l'élaboration dans la rédaction d'un projet. Si cela t'intéresse je peux t'envoyer un dossier joint sur ta messagerie alors réponds moi vite et faisons connaissance!

Ciao!

jean nifeur

Re: Projet d'animation?

Message non lu par jean nifeur » 01 juin 2005 17:07

salu j'ai un projet d'animatoin a faire mé pour une seule activiT en plusieurs séquence et jvoulé savoir si monT une expo de fots ac lé jeunes ils seont actifs tou long du séjour et le présenteront a la fin est ce une idée sympa ou complètemen ringuarde rep moi vite stp sur cette adresse
bisous a ts

lopez

Re: Projet d'animation?

Message non lu par lopez » 11 juin 2005 18:36

slt je suis actuellement en formation BPJEPS et je dois rendre un rapport de projet écrit qui sera noté . J'ai beaucoup de difficultés à le rédiger.Ces notes seront validées sur les UC1 UC5 et UC7;Merci d'avance pour l'aide.

Julie

Re: Projet d'animation?

Message non lu par Julie » 27 juin 2005 16:14

Bonjour
Je commence mon stage pratique le 4 juillet.
J'ai une réunion préparatoire le 2. Je dois préparer un projet d'animation sur le thème "découverte de la nature". Vos idées sont les bienvenues.Merci d'avance

ajib

Re: Projet d'animation?

Message non lu par ajib » 29 juin 2005 23:21

ben voila demain je dois présenté un projet d'animation mais sa fait deux semaines que j'arrive a rien, je vien de voir comment ca doit ce présenté mais je n'est pas d'idée je ne risque pas de dormir cette nuit donc si quelqu'un pourait m'aidé sa serait gentil
je travail avec des élémentaires.
thallab00@hotmail.com

someone

Re: Projet d'animation?

Message non lu par someone » 30 juin 2005 23:49

bsoir

bases toi sur la trame ci dessu je t'ai mis sur mes contact viens qd tu veux
courage

jonathan

Re: Projet d'animation?

Message non lu par jonathan » 06 juil. 2005 23:08

coucou!!
voyan ke vs parlez du BAFA j'aurais voulu avoir son prix svp!!!
merci!
(je suis en seconde SMS)

Répondre