Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paulinette

Re: Projet d'animation?

Message non lu par paulinette » 07 juil. 2005 20:15

bonjour jonathan,
ca depend de plein de chose ms c'est entre 400 et 500 euros...pour le base et le perf.
voila

mehdi

Re: Projet d'animation?

Message non lu par mehdi » 08 juil. 2005 10:51

salut!!!


je pense juste à une chose,pour un projet d'animation (culturel, sportif...) penser juste a une chose vers koi vous voulaient allez
le projet incite les personnes concernées à développer leurs capacités à devenir les acteurs-auteurs.

jonathan

Re: Projet d'animation?

Message non lu par jonathan » 09 juil. 2005 01:01

merci paulinette!
J'"ai réussi a avoir beaucoup de renseignements sur ce sujet et j'en remercie tout le monde!
@+
bise
jojo

kaci

Re: Projet d'animation?

Message non lu par kaci » 06 févr. 2007 22:24

jai un projet à fair pour mon stage pratique j'ai le theme c'est plantation ,je ne sais pas comment comences.aide moi s'il vous plait

saida

Re: Projet d'animation?

Message non lu par saida » 13 févr. 2007 19:39

j'aimerai avoir de la documentation pour faire un projet d'animation sur l'esthétique en EHPAD je vous laisse mon email barkaoum28@hotmail.fr c urgent merci

mely

Re: Projet d'animation?

Message non lu par mely » 28 févr. 2007 13:51

bonjour à tous!!!j'ai un projet d'anim à faire sur l'environnement et le printemps pour les 10-13ans,si y a des idées ou experiences je suis prenante.
Merci d'avance

nabil

Re: Projet d'animation?

Message non lu par nabil » 01 mars 2007 14:09

pour ecrire un projet il fau seulement pensé a ce ke un petit aimerai faire

robi

Re: Projet d'animation?

Message non lu par robi » 01 mars 2007 15:43

moulage et trace d'animaux c pas mal ça permet aux enfants de garder un souvenir materiel

charlotte

Re: Projet d'animation?

Message non lu par charlotte » 06 mars 2007 14:54

salut, moi j'ai déja bosser sur le theme nature , c'est tres proche de l'environnement. Simplement éclate toi avec les éléments de la nature, tu peux faire des déguisements, des grand jeux dans les bois,.... Renseigne toi aussi au pres d'accompagnateurs moyenne montagne, ils ont tres souvent calés la dessus et on des purs jeux de découverte....

Gégé

Re: Projet d'animation?

Message non lu par Gégé » 08 mars 2007 17:48

salut

un projet c'est une action que tu menes sur plusieur jours meme avec de l'experience c'est pa évident d'avoir des idées je te rassure bref je bosse avec les 3/6 ans et je leur ai proposé un projet sur le gout (ils ont bien accroché) sinon un projet peinture (les differente maniére de peindre, brosse a dent les doigts...) j'espere que je t'auré donné des pistes mais n'oubli pas que ton tuteur et la pour t'aider! Bonne chance

Répondre