Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Milène

Projet d'animation en maison de retraite

Message non lu par Milène » 11 mars 2007 14:15

Bonjour,
Je travaille dans une maison de retraite depuis environ 6 mois et j'aimerais mettre en place des animations. J'ai déjà des idées en ce qui concerne les animations elles-même mais j'aimerai pouvoir présenter un projet structuré et le plus complet possible. C'est pour cela que j'écris, si quelqu'un avait un sorte de trame déjà faite que je pourrais adapter à mon projet.
Voici mon adresse: milene.cros@voila.fr
Merci d'avance pour vos réponses.

Milène

julie

Re: Projet d'animation?

Message non lu par julie » 16 mars 2007 22:56

salut a tous!
je suis actuellement sur un projet d'animation jeu grandeur nature pour des ados,auriez des bonnes adresses d'association qui pourrait m'aider dans mes démarche pour une éventuelle muder party??
merci a bientot

mulas

Re: Projet d'animation?

Message non lu par mulas » 22 mars 2007 15:02

:tv)pouvez- m'aider à rédiger un projet d'animation sur la ferme pédagogique avec des enfants de 3 5 ans merci!!!!!!!!!!!

Laura

Re: Projet d'animation?

Message non lu par Laura » 25 mars 2007 15:12

Bonjour,

Je recherche des idées pour un projet d'animation que je dois effectuer ayant un rapport avec la nature.
pouvez -vous m'aider à le rédiger??
Pour des enfants qui ont entre 9et 12ans!
C'est assez urgent..

Merci d'avance!!!!!

elodie

Re: Projet d'animation?

Message non lu par elodie » 27 mars 2007 20:19

bonjour,
je dois faire un projet d'animation je n'ai aucune consigne concernant la durée de mon projet ni la tranche a qui il es destiné j'ai suelement un thème la nature.
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour faire le projet d'animation et je n'ai aucune des activités que je peux proposer

c'est assez urgent
merci beaucoup

pimouse

Re: Projet d'animation?

Message non lu par pimouse » 14 avr. 2007 21:02

bonjour moi je suis en plain dans la base du bafa et il mon donne une fiche a remplire mais ce evalué moi je voudrai juste une idee de jeu pour mon projet d'annimation pour ke je puisse remplire cette fiche svp aide moi je vous remerci d'avence je vous attend merci

nath33

Re: Projet d'animation?

Message non lu par nath33 » 16 avr. 2007 16:32

bonjour, je suis en cours de formation BEATEP option gérontologie,mon projet est de permettre aux personnes à mobilité réduite de jardiner puisque c'est leur souhait, en adaptant cette activité par la réalisation de jardinières en bois surélevées.En vue du montage du dossier technique avez vous des infos sur des projets existants.merci par avance. :chine:

Cath

Re: Projet d'animation?

Message non lu par Cath » 24 avr. 2007 11:58

Salut!!!
pour tes idées, tu peux aller sur " les petites mains.fr ou tête à modeler.fr et aussi je dessines.com
allez, bon courage ;)

nina

Re: Projet d'animation?

Message non lu par nina » 04 mai 2007 11:24

salut!!!!

Je vais commencé en juin mon stage de BAFA.Je n'est jamais fait BAFA j'aimerai que vous me donne un conseil.Aide moi s'il vous plait

Hélène A

Re: Projet d'animation?

Message non lu par Hélène A » 11 mai 2007 08:16

Bonjour à tous,

J'ai validé mon stage théorique de BAFA au mois d'avril et je recherche un stage pratique pour le mois de juillet. J'ai reçu une réponse où on me demande de créer une ébauche de projet d'animation pour soit des 12/14 soit des 6/12, (je pense avoir des idées) en vue d'un entretien d'embauche.

J'aimerai juste si c'était possible que quelqu'un m'envoie un projet d'animation complet si possible pour que je n'oublie aucun détail et pour que j'ai une idée de présentation. Merci d'avance

Hélène ( helene.aubin@laposte.net )

Répondre