Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soranzo

Re: le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

Message non lu par Soranzo » 26 avr. 2007 19:07

ps j'ai oublié mon mail dans le premier message ;)

Afouri Samira

recherche une structeur pour ma formation bpjeps

Message non lu par Afouri Samira » 16 mai 2007 13:06

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une structure pouvant m'acceuillir au sein de ses locaux pour me former. J'ai pas mal d'expérience dans le monde des assos, je suis actuellement bénévole et très active auprès deux associations, je suis monitrice national de premiers secours.

Je souhaiterais une structure si possible en région centre car je vis à tours ou alors en région parisienne.

Sur ce je vous laisses mon numéro si vous voulez me joindre: 0617156320.

Merci. ;)

ma

Re: recherche une structeur pour ma formation bpjeps

Message non lu par ma » 17 mai 2007 15:14

salut samira
j'habite à tours également et j'aimerais faire une demande de formation pour un BPJEPS et je suis perdu... par où dois-je commencer? je veux bien ton aide. Où est tu en formation? Quelle spécialité? As tu des infos pour des financement pour des étudiants? Quand commence les inscriptions? Les épreuves sont elles idfficiles? combien y a t il de candidats? Je suis totalement paniqué parce que je viens de me faire recaler pour l'IUT alors je m'oriente vares un BPJEPS mais j'ai besoin d'aide car il est super dur de trouver des infos claires...
merci par avance.

samira

Re: recherche une structeur pour ma formation bpjeps

Message non lu par samira » 17 mai 2007 23:30

salut ma,

alors en région centre il y a trois centre de formation du bpjeps, l'ITS à tours nord rue groison, l'UFCV à saint pierre des corps et les Francas à blois, et chaque organisme ne forme pas pour le même bpjeps, si tu veux en savoir plus appel ou déplace toi à la ddjs de tours à champ giraud. La ddjs à le calendriers de tous les organismes et aussi pour quel bpjeps il forme. pour le financement cela dépend de ce que tu es, une personne qui est demandeur d'emploi elle peu prétendre à des places assedic ou à des places régions, pour les autres si ils sont salariés cela peut être leur employeur, et pour les autres comme toi certainement c'est de le financé soit même ou de demandé une place région qui ne sont pas réservé qu'aux chômeurs. Mais confirme tous cela par la ddjs et le conseil régional et les centre de formation, je sais que les inscription vont pas tarder à débuté, et je crois que le concours d'entrée aura lieu début septembre prochain, le programme c'est une rédaction et un entretien à l'oral.

J'espère que ce peu d'information peu t'aider à avancer, au plaisir.

Bye. :+:

MAISON D'ENFANTS DU BOIS RENAR

Vacances pour enfants obèses

Message non lu par MAISON D'ENFANTS DU BOIS RENAR » 27 juin 2007 15:54

Bonjour,
Je suis secrétaire dans une maison d'enfants qui doit accueillir une enfant de 8 ans, obèse. Je suis désespéremment à la recherche d'une colonie pour elle en août. Auriez-vous des contacts à me communiquer ?
Merci beaucoup,
Céline DESRUE

princesse06

Re: le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

Message non lu par princesse06 » 11 juil. 2007 18:12

bonjour tt lmonde,
je voudrais savoir si il est possible de faire un BPJEPS par alternace, et si possible après quel âge, parce que je n' est que 16ans (maintenant et 17 fin novembre!!)....

bref je voudrait savoir aussi si il y a ici une personne qui s'y connait parce que moi...Voilà quoi!!!

je remercie à toutes les personnes qui me répondront et qui pourront maider!!!

et s' il vous plait, veuillez répondre sur ma boite e mail!!!

numro06@yahoo.fr

djélil

Re: le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

Message non lu par djélil » 15 juil. 2007 01:28

Bonjour à tous,

Je viens de terminer mon BPJEPS "loisirs tous publics" et pour info, contrairement au BEATEP, il ne faut pas forcémment rester dans la même structure pendant la formation, j'ai moi-même changé 2 fois de structure pendant la formation ce qui a été dur (surtout pour le projet) mais pas éliminatoire

Babaye

Del

Re: le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

Message non lu par Del » 19 juil. 2007 09:06

tu as le droit à 3 structures maximum

philgoode

Re: le meme employeur tout le long de la formation BPJEPS en alternance?

Message non lu par philgoode » 28 juil. 2007 12:20

bonjour je compte faire une formation BPJEPS APT avec le CREPS Nancy en lorraine. par contre je n'ai toujours pas trouvé d'employeur. Je suis à la recherche d'une structure( commune,mjc ou autres pour janvier 2007 sur Nancy ou les environt.J'ai 31 ans et je suis super motivé. Merci avance et à bientot

Laurie

recherche structure pouvant m'acceuillir pour un BPJEPS LTP

Message non lu par Laurie » 29 juil. 2007 14:34

Bonjour,

Je viens de lire votre annonce sur le forum social, datant du mois de novembre 2006.
Cherchant actuellement une structure voulant bien m'acceuillir pour un BPJEPS loisirs tout public en alternance, j'aurais voulu savoir si au jour d'aujourd'hui, vous cherchiez quelqu'un dans le cadre de cette formation.
Dans l'attente d'une reponse de votre part,qui je l'éspère sera positive, je reste à votre entière disposition pour tout renseignements complementaires.

D'avance merci.

Barette Laurie
06 83 35 80 74
ou barette.laurie@laposte.net

Répondre