Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bd

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par bd » 27 févr. 2008 12:35

oui quelques hotels prennent des animateurs pendant de courtes periodes surtt juillet et aout tu peux tenter ta chance en laissant ton cv sur animjob et meme envoyer directement ton cv a divers organismes en precisant tes disponibilités.mais souvent il est vrai que les saisons sont pr environ 4 a 6 mois..mais qui ne tente rien n'a rien et vu qu'il y a beacoup de turn over..voilà bonnes recherches

améli ancienne regisseuse look

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par améli ancienne regisseuse look » 03 mars 2008 14:20

mylanna
on peut en discuter si tu veux j ai travaillé chez look en tant que regisseuse chorégraphe
n hesite pas!

bises

kalliste

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par kalliste » 12 mars 2008 14:07

Bonjour à tous ,
Lundi 17 : premier entretien chez Nouvelle Frontières pour un poste d'animatrice à l'étranger. Je suis à la recherche de personnes ayant passé un entretien similaire afin de me donner quelques conseils !! Merci d'avance.

Cocolizi

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par Cocolizi » 22 mars 2008 20:47

Bonsoir, je viens de découvrir ce forum...C'est interessant d'ailleurs!

Je vais aller en Crète, dans un hotel nommé delfina beach, devenir responsable de mini-club, j'ai déjà travaillé dans de nombreux domaines avec les enfants, mais c'est mon premier vrai travail de longue durée, avant c'etait un stage en hotel club, et un second payé en hotel club en turquie...
Je vais recevoir un salaire de 750 euros, trouvez-vous ce salaire normal? pour un premier boulot ?

freddy

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par freddy » 26 mars 2008 23:05

g été contacter par look aujourd'hui et comme je suis chorégraphe je voudrais avoir kelk infos sur les conditions de travaille, l'ambience, la cadance de travaille et les logements... je n'ai pas peur des heures o contraire.mais g envie de savoir avec ki je v peut-etre signer..

merci de me répondre.

freddy

am&lie

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par am&lie » 27 mars 2008 09:26

salut freddy

j ai travaillé pour look en tant que regisseuse chorégraphe en 2005.
voilà comment s'est déroulée ma saison (ce ne sera pas forcément ton schéma type)

en arrivant au club installation du materiel toi inventaire costumes maquillag decors etc ensuite c est parti pour jours et nuits pour faire apprendre aux anims tes spectaclces ( 1semaine de show a preparer ds un 1er tps puis ce sera 2 semaines de shows - fais en avant de patir si tu peux sinon galère sur place ms tu dois en discuter avec ton chef de village avant (thèmes spectacles,....) tu vas travailler av le tech son pour fair les bande son preparer les regies pour lumière etc... plus tu avanceras ds la saison moins de taf tu auras concernant les spectacles. repetitions avec les anims 12h et soir apres les spectacles, 1 journée de congé par semaine, généralement vous serez bien logés ( pas seul ds les chambre ms ça peut arriver)
tu es responsable des soirées les anims doivent t ecouter! surtt pour les spectacles! tu pourras aussi intervenir ds les animations de journée selon tes capacités (jeux apéros, gyms, sports....)


voilà le principal si tu veux en savoir plus dis le moi!

amélie

kallisté

animatrice mini club

Message non lu par kallisté » 27 mars 2008 09:27

Entretien réussi direction DJERBA le 4 avril. Je pars un mois en tant qu'animatrice mini club...Je cherche des personnes ayant travaillé chez nouvelles frontières, au Djerba palace, ou tout simplement des animateurs afin de me donner quelques conseils avant de partir !!
Concernant l'ambiance chez LOOKEA : je reviens de 15 jours de vacances au Royal Saly au sénégal, l'ambiance est extra, les spectacles magnifiques....la cadence est évidemment difficile à tenir comme dans tous les métiers de l'animation.....je pense que tu peux avoir confiance en cet organisme.
CIAO++

MYLENE

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par MYLENE » 01 avr. 2008 10:26

Bonjour,je decouvre internet et ce site aujourd'hui.C'est trés bien!Je travail depuis 5ans dans l'animation, pouriez vous me dire si vous avez des idées pour partir à l'etranger cet été. Si il existe des chantiers de 2mois en AFRIQUE ou des choses comme ca.?
Merci d'avance bonne journée à tous

rachida

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par rachida » 01 avr. 2008 21:09

bonjour a tous, j'ai eu des propositions de la part de look voyage, pour travailler a l'etranger, j'aimerais savoir quel est le salaire net des animateurs.et combien de saison peux t'on faire?
merci d'avance.

sid

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par sid » 12 avr. 2008 19:15

salut moi g t respnsable mini club chez look si vous tomber sur une chef des sport lydie éyé le plus grand respect pour elle: sinon si vous avez l ocasion de travaillez de dans c beaucoup de galér et des heur de travail mes cela reste le plus beau metier du monde ps si vous devé fair une formation anim touristique alé chez laser fo pas avoir peur des jeune

Répondre