Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rachida

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par rachida » 13 avr. 2008 20:11

salut sid,
pourquoi ca va etre galere, niveau heure? ca me derange pas depuis 6 ans j'ai supporter les h24/24, et ca me derange pas du tout.
tu as travaillé ou? moi je pars aux canaries avec look a fuerteventura, jandia club!

jennymarry

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par jennymarry » 24 avr. 2008 19:14

quelqu'un a-t-il déjà travailler avec Vacaciones animacion ? Si oui, comment s'est passé votre expèrience ?

Alexane

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par Alexane » 26 avr. 2008 14:11

Je vais traivailler deux mois en tant qu'animatrice enfant avec Nouvelles frontières. Si vous avez déjà fait l'expérience, j'aimerai savoir comment ça s'est passé: le logement, la charge de travail, les clients, l'ambiance du groupe. Merci beaucoup
Et aussi si il y a une destination mieux qu'une autre!!
Alexane

soso

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par soso » 04 mai 2008 13:48

J'ai travaillé pour Vacaciones la saison dernière, ce fut une super expérience car je suis tombé sur une équipe de dingue et un site superbe (j'etais en Corse), aprés en ce qui concerne l'organisation c'est pas vraiment ça, le directeur est trés special tu le decouvrira par toi meme, on te promet de te remboursé les frais de déplacement, à ce jour j'attend toujours! Mais il faut reconnaitre que pour de l'animation il rénumère bien, maintenant c'est toi et ta chance en ce qui concerne le site ou il t'affecteront,une bonne saison depend de plein de choses, mais c'est une expérience à vivre! MOi je la regrette pas mais j'ai des collègues qui ont été envoyé dans le sud pour qui ce fut différent!! Je pars avec look cette saison en Bulgarie, si je pouvais avoir quelque infos sur le logement, le travail d'une animatrice mini club, l'ambiance ...???
Merci merci ;)

edwige

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par edwige » 05 mai 2008 15:51

pourrais tu me donner les coordonnée de Look? merçi

kangelart

Re: animatrice en club vacance

Message non lu par kangelart » 30 juin 2008 17:06

bonjour

reponse a tout ceux qui veulent etre animateur ou regisseur dans des club vacances sur l etranger

1) notre metier et dure tu n as pas de 35 h mais des journée non stop de 9H A1H30 du matin pour les repetition
2) c un salaire de misere mais on y vas pas pour cela il fau avant tout etre passionnée
3) tu peut tres bine tomber sur une equipe superbe ou une equipe de merde pendant 6 a 9 mois
4) FAIRE SON TRAVAIL ET NE JAMAIS PARLER EN MAL DE KIKE CE SOIT CAR TOUT ET REPETER TROIS FOI PLU FORT
5) IL NE FO JAMAIS GRRRR JAMAIS DIRE TES RELATION AMOUREUSE SUR LE CLUB A PERSONNE
6) pour la regisseuse crée des spectacle de danse et tout irra bien ne reprend pas les romeo et juliette car ca les gavvvvvves
7) etre toujour souriant mm si ta mere viens de mourir car sur l etranger la legislation francaise ne marche pas alors c travaille et ferme ta gueule
8) j ai fait ce metier en kalité de regisseuse et animatrice polyvalente et en fin de carriere chef de village
7) bonne chance a tous et toutes et vivez club pensez club manger club dormer club et n oublier pas que ce metier et une passion avant tout et ne vous plainiez jamais aupres des autres anim et client car c la porte assurer bonne saison a tous§§§§§§§§§

roxydesurf

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par roxydesurf » 19 août 2008 17:28

salut j'etais responsable du looky club aux canaries sur l'ile de fuerteventura avec look voyages!! alors les heures c'est pas du 35h par semaine compte au moins 120h semaine!!! ca peux etre moins
avec seulement 1h de pause par jour!! le salaire est de 1280e brut, mais chez look il y a beaucoup d'animateurs en contrat de professionalisation qui touche je pense 800e par mois, voila les coordonnées de look voyages 01 45 15 16 43, ils recherchent tous le temps des animateurs, faut pas se demander pourquoi, la fatigue va vite se ressentir il faut tenir le choc car la fatigue est extreme!! bonne chance

Aurore

Re: animatrice mini club

Message non lu par Aurore » 20 août 2008 18:16

Bonjour,
Revenant de République dominicaine ou j'y ai travaillé 6 mois en tant qu'animatrice Polyvalente et aussi ayant travailler en Tunisie pendant une période de 4 mois j'aimerai maintenant partir avec une TO. J'ai déposer sur les annonces faites par look voyage, nouvelles frontieres directement sur internet... j'aimerai savoir au bout de combien de temps donne t'il une réponse? Merci

roxydesurf

Re: animatrice mini club

Message non lu par roxydesurf » 22 août 2008 15:16

Salut Aurore, dis moi avec quel tour operateur es tu partis?
moi j'ai bossé avec look voyages! j'ai envoyé mon cv chez jet tours et je vais avoir un entretien debut septembre donc affaire a suivre il m'ont proposé les canaries et la grece je pense que je vais pas refuser les canaries!!!
alors pour ce qui est de l'envoi de tes cv, les t.o repondent rapidemment pour ma part je suis partis 10 jours apres l'envoie de mon cv je dis bien apres l'envoie de mon cv! jet tours me proposent un depart dans les 15 jours a venir!! alors pas de panique ils vont te repondre, a moins que ton cv ne les interesses vraiment pas mais cela m'etonnerait! si tu as des questions hesite surtout, et jet tours recrutent alors si tu veux faire une saison j'ai leur coordonnées direct! a bientot

Aurore

Re: animatrice mini club

Message non lu par Aurore » 22 août 2008 18:27

Salut Roxydesurf,
Je ne suis pas partie avec le Groupe Viva resorts au bout de 3 jours j'ai eu une reponse et je suis partie 15jours apres. Tu aurais une adresse Msn? Tu as certain diplome comme le BAFA? Oui si sa te derange pas pourrais tu me donner les coordonnées de Jet tours? Avec look voyage tu es parties combien de temps? tu avais postuler sur le site! Merci bcp :)

Répondre