Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par carine » 15 févr. 2008 09:10

je ve bien partagé avec vous mes recherche sur mon activité memoire. mais j'ai besoin d'avoir un exemple de profile de poste car je prepar une VAE.Je suis prete a faire du troc. Merci carine mon Mail carineor@hotmail.fr

gabyariege

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par gabyariege » 06 mars 2008 02:58

Coucou vous. Juste une petite chose à vous dire pour les astuces mémoire. Vous ne pourrez trouver des idées qu'en observant vos résidents. Leurs passions, leurs envies, leurs attentes, leurs besoins. Un ancien jardinie: titillez le sur se qu'il faisait pousser. Les musiques du passé, les astuces grands mères...
Bref... chaque activité est propre à chaque public. Bon cuarge à vous.

alex

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par alex » 15 juil. 2008 14:39

j'ai trouvé la grille de salaire de l'animateur, titulaire d'un diplome de niveau IV ! c'est le coefficient 411 de la convention collective 66.j'ai telephoné à la DDTE et on va m'envoyer un exemplaire.

alex

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par alex » 15 juil. 2008 14:40

j'ai trouvé la grille de salaire de l'animateur, titulaire d'un diplome de niveau IV ! c'est le coefficient 411 de la convention collective 66.j'ai telephoné à la DDTE et on va m'envoyer un exemplaire.grille des personnels pedagogique educatif et social

Bertrand

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par Bertrand » 21 juil. 2008 21:20

Salut Alex,
Et donc concrètement,tu pourrais nous donner une idée du salaire de base en rapport avec ce coefficient? Question sans doute stupide mais est-ce que l'on a la même reconnaissance dans le public et le privé?
Merci pour l'info,
Bon courage à tous!

Christine

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par Christine » 28 juil. 2008 22:28

Je recherche un modéle d'un dossier projet animation social. Si vous pouvez me l'envoyer car je cale sur les objectifs généreaux et opérationnels, merci

zlaeti

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par zlaeti » 29 juil. 2008 11:27

bonjour christine,

je suis actuelement en BPJEPS animation sociale et je dois présenter mon projet d'animation.
je voudrais bien t'aider, mais il me faut savoir le thème de ton projet et le type de public que tu encadre dans ta structure. ainsi que le projet institutionnel.
et surtout ce que tu voudrais faire avec eux, car c'est seulement après avoir pris connaissance de tout ça qu'on peut fixer des objectifs sur une séance d'anim ou d'un projet. tu comprend?
bon, n'hésite pas a m'envoyer tout ces renseignements et je ferais de mon mieux pour t'aider.
au fait, tu fait quoi comme formation ou peut-etre es-tu en emploi?....
a très bientot
zlaeti

Romance71

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par Romance71 » 05 sept. 2008 18:43

Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que Christine ce qui me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi ! J'ai travaillé comme animatrice (diplômée BAPAAT) dans un centre de rééducation pendant 6 ans auprès de personnes âgées et de personnes handicapées physique. J'ai beaucoup de mal à démarrer la partie 2 sur les compétences pédagogiques principalement. Merci à la personne qui acceptera de m'envoyer un modèle... et bon courage à tous !

eve

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par eve » 10 sept. 2008 20:20

bonjour
est ce quelqu'un pourrait me donner la démarche méthodologique pour animer un atelier de cuisine dans un centre social .
cela concerne des personnes en grande précarité et d'origine étrangère.
evessonne@free.fr

cecile

Re: BPJEPS animation sociale, sur quelles CC le trouver??

Message non lu par cecile » 15 oct. 2008 12:32

bonjour je souhaite participer a la formation bpjeps animation social en maison de retraite. joré voulu savoir quel est le travail demande dans une maison de retraite par rappor a ce bpjeps je ssui un pe perdu mercie de votre aide

Répondre