Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
seguin

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par seguin » 04 avr. 2014 22:10

Je dois travailler sur le thème de la nature je cherche des idées pour mes loulous de l'A.P. merci

Flora

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par Flora » 21 avr. 2014 14:18

Bonjour Seguin,

Avec des petits, sur le thème de la nature, tu peux aller dehors (ou sortie en forêt) avec les enfants, ramasser des feuilles et avec ses feuilles, tu peux leurs faire dessiner les "empruntes" des feuilles ramasser sur des feuilles blanches à l'aide de craies grasses ou de crayons de couleur.

Avec des plus grands tu peux faire un atelier cuisine (tarte au pommes, tartes au fraises, ..)

Tu peux aussi aller sur ce site, tu trouvera pas mal d'idées ;) http://www.planetanim.com/modules/newbb ... ic_id=5283


Par contre, je suis à la recherche d'un thème pour 4 semaines (donc 1 thème qu'on séparera en 4 pour chaque semaines) si vous avez des idées, je suis preneuse :)

anais

Re: walt disney

Message non lu par anais » 07 mai 2014 21:59

Bonjour je suis venu chercher des idées (activités manuelles etc ..) sur le thème de DISNEY pour des enfants qui ont entre 4 et 13 ans.
Merci.

corinne

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par corinne » 08 mai 2014 11:34

Bonjour,

Pourquoi pas le Brésil tu y es en plein avec la coupe du monde
Cdlt

boyer christiane

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par boyer christiane » 19 mai 2014 21:12

bonsoir, pour les vacances nous voulons partir sur le theme des animaux en general, pouvez vous me suggerez quelques idees merci de me repondre

sandrine

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par sandrine » 21 mai 2014 21:53

Bonjour je travail en centre de loisir et j ai pas d idee sur les themes a proposer pouvez vous m aider

helene

Re:

Message non lu par helene » 24 mai 2014 11:15

salut je suis a la recherche d'idée de thème pour cet été pouvez-vous m'en envoyer s'il vous plait. et si vous avez aussi des idées de petit jeux a faire avec des primaires cela serait gentil a bientot

helene

Re:

Message non lu par helene » 24 mai 2014 11:24

salut j aurais aimer savoir si vous aviez encore des autres idés de thèmes ainsi que des idées de grand jeu et petit jeu a faire avec des primaires

mp

Re: theme ete primaire

Message non lu par mp » 03 juin 2014 07:08

recherche theme ete pour primaire avec petite histoire tous vos idées son les bienvenue merciiiiiiiii

mp

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par mp » 03 juin 2014 07:10

ton theme m'interesse enormement si tu pouvais m en dire plus merci

Répondre