Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alicia

Re:

Message non lu par Alicia » 06 juin 2013 13:15

Anais, si tu disais à qui tu parlais en demandant les infos ça serait un peu plus simple.... -_-"

Virginie

Re: bande dessinée

Message non lu par Virginie » 08 juin 2013 18:09

Bonjour, je recherche des idées sur le thème de la bande déssinée pour des enfants de 6 à 10 ans. j'ai vu que tu avais déjà travaillé ce thème, pourrais-tu me donner quelques idées?

Alicia

Re:

Message non lu par Alicia » 08 juin 2013 19:56

Sérieux vous me déprimez grave, je viens de dire sur le post juste au dessus du tien Virginie que ça serait plus facile à suivre si vous mettez le prénom de la personne à qui vous vous adressez concernant le thème que vous demandez.... Surtout que si ça concerne les premiers messages, regarde la date... Enfin bref. Tant pis pour vous.

lea

Re:

Message non lu par lea » 09 juin 2013 17:30

Bonjour, je doit trouvé plussieur thème de vacance pour une maison de quartier, je travaille avec des petit entre 3 a 7 ans, j'ai du mal a trouvé mes thème, pourriez vous maidé sil vous plait? Merci

nadege

Re: theme dans un centre de loisirs

Message non lu par nadege » 26 août 2013 13:45

Bonjour je cherche un themepour les enfants pour la rentree et je n est plus du tout d'idée. Quelqu un pourrais m aider svp?? merci d'avance

mich

Re:

Message non lu par mich » 09 oct. 2013 16:05

bonjour,

quel est ce jeu " le marché de Sahangaï"??

aurelie

Re: infos

Message non lu par aurelie » 26 janv. 2014 16:39

Bonjour,
je suis a la recherche d activité sur le thème du monde féerique pour les 3 a 6 ans la 1ere semaine et les 6 12 la 2eme semaine des vacances de février
Quel activités avait vous réaliser. Pouvez vous m aider car je sèche un peu merci d avance

Adélaide

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par Adélaide » 10 févr. 2014 11:28

Bonjour j'aime savoir si vous pouvez m'aider car je travail au mois de février car le théme et " Les Nains " donc si vous avez quelques idées de déguisement pour moi merci de bien vouloir m'aider

jess

Re:

Message non lu par jess » 27 févr. 2014 12:12

Bonjours il faudrait que tu me donne plus de renseignement
avec quelle tranche d'age tu travaille ?

Maud

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par Maud » 04 avr. 2014 17:12

Bonjour, je suis animatrice et je cherche actuellement des idées sur le thème fantastique (fées, licornes, elfes, sorcières, trolls, ogres etc...) pour cet été auriez quelques idées ???

Répondre