Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur les meres ado

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 21 nov. 2009 15:25

bonjour manon,

j ai effectué mon mémoire de derniere année sur les mère ado si tu as besoin de renseignement n hesite pas
j ai eu pour ma part l aoccasion de travailler un peu aussi aupres d elle
je suis juste diplomée mes notes mémoire ecrit 11 presentation 11 soutenance 15
donc voila
je te laisse mon adresse:
sandrine.berthereau@yahoo.fr

bon courage

luce

Re:

Message non lu par luce » 10 déc. 2009 00:27

salut, je suis éducatrice depuis juin 2008,je viens d'etre embauché dans un centre maternel,pourrais-tu m'envoyer ton mémoire?jen ferais bon usage...CLIC sur mon nom il y a mon adresse merci beaucoup

jade

Re: mere ado

Message non lu par jade » 18 déc. 2009 13:24

bonjour, je me permets de t'écrire parceque tu as fait un mémoire sur les mères ados...j'ai des difficultés pour ma question de départ. je suis en formation à l'ecole d'asssistante sociale en guadeloupe. merci d'avance

jade

Re: mamanaods

Message non lu par jade » 18 déc. 2009 16:26

bonjour,

je suis en deuxièmme année ass en guadeloupe, je souhaite faire mon mémoire sur les mères adolescentes. pourrais tu me donner quelques pistes? STP

NINA

Re: mémoire sur les meres ado

Message non lu par NINA » 06 janv. 2010 13:33

Bonjour,
J'ai vu que tu avais fait ton mémoire sur les jeunes mères. Je le réalise également.
Si tu peux me donner un coup de pouce pour trouver des livres car c'est un peu difficile...
Je te remercie d'avance
Nina

NINA

Re: mémoire sur les meres ado

Message non lu par NINA » 06 janv. 2010 13:36

Bonjour,

Je fais mon mémoire sur les jeunes mères. Je souhaiterai, si cela est possible, que tu me communique des livres que je peux lire.
Je te remercie

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 06 janv. 2010 21:53

coucou!
Pour les bouquins sur les mere ado, j'ai lu "le tiers et le lien" de nelly carpentier, il est tres bien: il est court et précis, tres interessant.
Et la je viens de commencer "grossesses adolescentes, normes sociales et réalités vécues" de charlotte le van

Bon courage!

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 06 janv. 2010 22:39

Bonjour,

je fais également mon mémoire sur les mères adolescentes et leur insertion professionnelle.
Je vous conseille de lire l'ouvrage de Charlotte LE VAN "Les grossesses adolescentes, normes sociales et réalités vécues".
Sinon, j'ai un peu de mal à me lancer et à bien cibler les choses...
J'aimerais pouvoir rentrer en contact avec certaines d'entre vous pour qu'on puisse échanger sur nos idées, etc.
A bientot.

Nealia

Re:

Message non lu par Nealia » 07 janv. 2010 09:54

Coucou Charlotte !
Moi aussi au début j'ai eu du mal à tout dépatouiller, maintenant ça va mieux.
Je suis en train de lire le livre que tu as cité.
Peut on s'entraider? Voici mon Mail/MSN: crevette_3@hotmail.com
Bises

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 14 janv. 2010 16:21

Salut à toutes,

je suis à la recherche des livres : "Adomamans, le tiers et le lien" de Nelly CARPENTIER et "Grossesses adolescentes" de Diana DADOORIAN. Je suis allée dans toutes les librairies, les Fnacs, etc. Ils ne sont pour l'instant disponibles nulle part car en réimpression et le sront d'ici 3 à 4 mois. C'est donc pas possible !! Je fais appel à vous pour savoir si l'une d'entre vous possède un ou les deux livres et s'il serait possible de vous l'acheter ou vous l'emprunter si vous voulez le garder.
Merci de me répondre assez rapidement.
Bon courage à vous toutes pour le mémoire.

Répondre