Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire cesf sur personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par mary » 19 avr. 2005 14:46

salut rouli!
j'ai formulé mon hypothèse et ma supposition et expliqué(plutot éssayé d'expliquer!!!) cette supposition à l'aide de concepts théoriques,
maintenant j'attends les conseils et remarques de la pers qui me suit afin de concevoir des outils pour vérifier sur le terrain cette hypothèse,
voilà, encore du boulot mais on en voit quand même le bout!!

il faut resté motivé !!bon courage à toutes!

a +

angéline

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par angéline » 19 avr. 2005 18:52

Bonjour je prépare mon DE en formation continue et je fais également mon mémoire sur la personne âgée mais plus en maison de retraite. En revanche j'ai fait mon stage dans un service maintien à domicile en CCAS donc pas de problèmes pour échanger infos
favreauangeline@hotmail.com

nath

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par nath » 19 avr. 2005 20:47

bonjour,
je fais mon memoire sur le sentiement de solitude et d'inutilité des PA en maison de retraite Angélique si tu veux on peu échanger nos idées
a+
nath

amélie ramonet

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par amélie ramonet » 20 avr. 2005 14:38

bonjour,
moi aussi je réalise mon mémoire sur la personne âgée à domicile et j 'axe mon sujet sur les aides à domicile et la professionalisation de ces dernières. Pas de prob pour échanger des infos
perso je ne suis pas beaucoup avancé!!!!
mais je m'y mets

alyssa

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par alyssa » 20 avr. 2005 21:57

salut rouli,
pas de problème envoie moi ton sujet et je te dirai ce que j'en pense

cathy

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par cathy » 21 avr. 2005 00:49

salut
je passe ce joli mois de mai le bts. mon ep : la chute des pa au domicile donc si tu as des envies d'échanges d'info no problem!
a plus et courage

Mary

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par Mary » 23 avr. 2005 15:26

bonjour ,

Je fais également mon mémoire sur les personnes âgées, plus exactement les relations sociales des P.A. hébergées en Institution.
J'en suis à la méthodo.
si on pouvait échanger des infos...
bon courage, à Plus!

Phanie

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par Phanie » 26 avr. 2005 13:29

Je suis en 3ème année de C.ESF et j'aime beaucoup travailler avec un public de personnes âgées. C'est un public que je côtoie lors de mes week-ends (aide adomicile). Peux tu m'expliquer le fonctionnemnt d'un CLIC ? etc...

nath

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par nath » 02 mai 2005 20:11

salut mary
je fais mon memoire sur le sentiment d'inutilité et de dévalorisation au sein d'une institution
on pourrai confronter nos idées
jai fai la permière partie du memoire dur dur
a+
nath

JULIE

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par JULIE » 16 mai 2005 18:35

Salut
J'ai effectué cette année un mémoire de recherche sur les personnes âgées, si tu veux je peux te montrer ce que j'ai fait. Voilà à bientôt peut être.
JULIE

Répondre