Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire cesf sur personnes âgées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludivine albert

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par ludivine albert » 21 sept. 2008 18:13

Bonjour.
Je viens d'obtenir mon BTS ESF et je prépare cette année mon DE CESF avec le CNED. Je pensais justement faire mon mémoire sur les conséquences sociales et psychologiques du placement en institution chez les personnes âgées. Pourrais tu me dire si tu as finalement fais ton mémoire sur ce sujet et me donner qq conseils. Merci.

alexandra

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par alexandra » 02 oct. 2008 15:27

Salut je suis dans le même cas que toi et j'aurais voulu savoir si tu pouvais me communiquer des noms de livres car j'en ai 1 ou 2 de mon côté en espérant que ce ne sont pas les mêmes Amicalement
Alexandra

fumaneri

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par fumaneri » 04 oct. 2008 14:21

Bonjour, je vous écrit car j'ai vu votre message sur le site le social.fr. je suis psychologue en maison de retraite sur la région de quimper, et je voudrais savoir si vous pourriez m'envoyer une copie de votre mémoire, que je trouve très intéressant.Cordialement

such'

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par such' » 08 oct. 2008 16:34

salut je cherche tout document sur le theme de la personne agée.
Pourrais tu m'aider?

such'

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par such' » 08 oct. 2008 16:36

bonjour, pourrais tu m'aider car je voudrais faire mon mémoire sur le maintien a domicile des personnes agées mais je ne sais pas par où partir, dans quelle direction
merci d'avance

fumaneri

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par fumaneri » 12 oct. 2008 00:07

bonjour, je regardais les forums sur le social
et je trouvais le theme de votre méoire très intéressant. je travaille dans une *****;
Peut etre pouvez vous m'adresser une copie de votre mémoire par mail?

Anne

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par Anne » 16 oct. 2008 19:34

Bonjour !! je suis également dans la formation de CESF et je commence tout juste mon mémoire, j'aimerai avoir des conseil car moi non plus je ne sais pas comment débuté. mon theme ce tourn ver lisolement des pers agé a leur domicile ! alor si vous pouvais me communiquer des noms de livres, des conseils afin de me faire avancé au mieu... merci par avance et bon courage a toutes

gwlad

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par gwlad » 20 oct. 2008 09:56

Bonjour,
je m'inscris cette année au cned pour passer ma 3ème année et je suis très intéressée par le thème du maintien à domicile de la P.A. J'aimerai avoir plus de renseignements sur ton mémoire... si tu as un peu de temps je te remerci

nelly

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par nelly » 29 oct. 2008 17:41

Bonjour
je suis en 3eme année et je peine un peu pour le plan de mon memoire, j'en suis qu'au début mais je ne sais pas comment présenter ma 1ere partie. Mon sujet est sur l'isolement et la solitude des personnes agées à domicile. si tu pouvais me dire quel plan tu avais fait ca m'aiderais bcp.
Merci d'avance a bientot
nelly

anne- laure

Re: mémoire cesf sur personnes âgées

Message non lu par anne- laure » 30 oct. 2008 12:20

bonjour ! j'aimerai savoir si tu as choisi ce thème finalement car j'aurai besoin d'aide. jvoudrai le faire sur les conséquences du vieillissement de la pers agées en habitat social. merci d'avance si tu pouvai m'orienté un peu

Répondre