Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NANA 49

Re: liste des mémoires

Message non lu par NANA 49 » 25 juil. 2011 10:24

bonjour julie,

je serais inréresséepar ton mémoire, peux tu me l'envoyer pr me donner des pistes stp

merci d avance de ta sollidarité

roche.elena@laposte.net

moune

Re: liste des mémoires

Message non lu par moune » 25 juil. 2011 11:30

Aide alimentaire pour ma part :)

cathy

Re:

Message non lu par cathy » 25 juil. 2011 17:14

je rentre en 3eme anné en septembre et je souhaite faire mon mémoire sur l'accées au logement pour les réfugiés statutaires !

karima

Re: liste des mémoires

Message non lu par karima » 27 juil. 2011 12:26

je fais un mémoire sur l'équilibre alimentaire lié a la précarité des familles réunionnaises

marie

Re: liste des mémoires

Message non lu par marie » 19 sept. 2011 20:30

Bonsoir,
Moi aussi je pense faire ce sujet pour le mémoire
Si tu as des pistes pour m'aider je suis toute oui
Bonne soirée

Barbara

Re: liste des mémoires

Message non lu par Barbara » 19 sept. 2011 22:54

Salut à toutes,

J'ai fait mon mémoire sur l' insertion des personnes handicapées moteur dans le milieu ordinaire.
Si vous voulez des renseignements, je suis joignable par mail à barbara.isabelle@hotmail.fr

Barbara

julie

Re:

Message non lu par julie » 20 sept. 2011 07:15

coucou!
moi je voudrais faire mon sujet sur la professionalisation des bénévoles qui interviennent auprès de public en situation de précarité.
si quelqu'un a des info sur le sujet,ou a fait son mémoire là dessus, ou encore travaille avec ce genre de public, help!!!
j'en suis au début, et j'ai besoin d'avis!
julie

tekpolou

Re: liste des mémoires

Message non lu par tekpolou » 20 sept. 2011 09:40

Bonjour Céline, Je vois que tu as travaillé sur l'insertion des femmes après avoir élevé leurs enfants. Pourrais-tu me dire quels ouvrages tu as lu sur le sujet et quelles ont été tes pistes de recherches sur ce sujet car j'aimerais aborder ce thème pour mon mémoire.
Merci par avance.
H

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 03 nov. 2011 16:28

Bonjour,

je sais que ton post date un peu, mais je viens d'entrer en DE et mon sujet de mémoire se rapproche du tien.

Je voudrais le faire sur l'insertion par le logement des demandeurs d'asile. Est ce que tu as continuer ton mémoire sur ce sujet, aurait tu des conseils a me donner ?

Merci d'avance

Laurie

Re:

Message non lu par Laurie » 03 nov. 2011 16:36

Bonjour Cathie,

Je suis en DE cette année et je suis parti sur le même sujet que le tien (si il n'a pas changé) : l’accès/l'insertion par le logement des réfugiés statutaires.

Ca m’intéresserais de discuter avec toi, savoir quels livres, revues...tu as trouvé ou autre

Laurie

Répondre