Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF et handicap moteur

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: CESF et handicap moteur

Message non lu par Céline » 14 août 2008 22:47

Bonjour, j'exerce en tant que C°ESF dans un Service d'Accompagnement pour Adultes Handicapés Mentaux de l'APEI. Je travaille essentiellement sur l'alimentation, la recherche de logement, l'hygiène domestique, la santé, la vie sociale...en partenariat avec un Educ Spé. Si vous avez des questions....

fanny

Re: CESF et handicap moteur

Message non lu par fanny » 19 août 2008 10:06

salut moi aussi je bosse a l APf et dans un SAVS, par contre je viens de commencer... donc si t as des pistes à me donner...
Et les miss qui ont des questions, je suis pretes à vous repondre.
Merci d avance

nini

Re: CESF et handicap moteur

Message non lu par nini » 27 août 2008 16:06

je vais bientot travailler dans un savs de l'apf, pouvez vous me dire quel est le salaire?
merci

elodie

Re: CESF et handicap moteur

Message non lu par elodie » 03 sept. 2008 15:06

Bonjour Hélène

je vais surement orienter mon mémoire vers cette thème donc si tu as des pistes a donner, ça serait super!

merci d'avance! :)

helene

Re: CESF et handicap moteur

Message non lu par helene » 07 sept. 2008 18:19

pas de problème élodie
si tu as des questions tu peux me contacter :)
mais passant l'oral mi-octobre je pense être plus utile et disponible après cette date

Audrey

Re: CESF et handicap moteur

Message non lu par Audrey » 08 sept. 2008 17:11

Bonjour,

pouvez vous me dire le rôle que joue la CESF dans vos mémoires en lien avec le sport?
merci beaucoup

Elodie

Re: CESF et handicap moteur

Message non lu par Elodie » 29 oct. 2008 11:41

Bonjour Hélène

Comme convenu, je viens pour reprendre contact avec toi concernant le sujet de mémoire sur le handicap et l'intégration par le sport.
J'espère que les épreuves se sont bien passées pour toi. Dans l'attente d'une réponse, bonne journée

Marion

Re: CESF et handicap moteur

Message non lu par Marion » 12 nov. 2008 09:49

Bonjour,

Je viens d'être embauchée dans un SAVS pour un remplacement. Je commence tout juste... J'aimerais bien échanger avec des Cesf en poste?!

Alors à bientôt!?

Marion

maureau

Re: CESF et handicap moteur

Message non lu par maureau » 25 nov. 2008 22:23

Bonjours Julie, mon mémoire se rapproche de ton sujet de mémoire, j'aimerai beaucoup pouvoir en discuter avec toi, je te laisse mon adresse maureau patricia@hotmail.fr
a bientot j'espère!
patricia.

patricia

Re: CESF et handicap moteur

Message non lu par patricia » 27 nov. 2008 15:55

salut Delphine,
je travail le même sujet de mémoire que toi; j'aimerai beaucoup échanger des informations avec toi si t d'accor! à bientôt j'espère

Répondre