Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF et handicap moteur

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: CESF et handicap moteur

Message non lu par Audrey » 16 août 2016 14:53

Bonjour,

Je rentre en DE CESF à la rentrée et j'aurai besoin d'éclairement quant à mon sujet de mémoire.
Je souhaite partir sur le thème : la reconstitution identitaire des personnes atteintes d'un handicap moteur par la pratique sportive.
Si il y a des anciennes étudiantes ayant travaillé sur ce thème ou encore des CESF exerçant auprès de ce public je suis preneuse !
Merci beaucoup,

Audrey

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 06 sept. 2016 20:05

Bonjour Elodie
Je sais que ce post date de longtemps mais si tu as mon message serait-il possible d'échanger avec toi ?

Merci

garzone charline

Re:

Message non lu par garzone charline » 19 janv. 2017 15:58

Bonjour,

CESF depuis 2008, je souhaiterai obtenir des informations sur la fiche de poste de la CESF en Centre de Rééducation Professionnelle, ce qui était le cœur de ton mémoire. Pourrais tu m'informer ??

clochette11

Re: CESF et handicap moteur

Message non lu par clochette11 » 24 août 2017 11:53

Bonjour Angi !

Je rentre en DE cette année et je souhaiterais peut-être faire mon mémoire sur la famille de l'enfant handicapé moteur.

Peux-tu m'envoyer ton mémoire si possible à mon adresse mail : chloebombasaro@hotmail.fr

Merci d'avance !

Répondre