Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

créeation d'une épicerie sociale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

Re: créeation d'une épicerie sociale

Message non lu par sabrina » 26 févr. 2009 22:28

bonjour,

Cela fait un moment que j'avais envi de créer une épicerie sociale pouvais-vous m'aider concernant les démarches à suivre car je ne sais par quel bout commencer.

Merci de me répondre.
Sabrina

raymonde billaud

Re: créeation d'une épicerie sociale

Message non lu par raymonde billaud » 04 mars 2009 09:29

ce message est pour Sabrina.
Je peux vous aider bien volontiers en 6 mois j'ai ouvert "la passerelle" accord de la mairie aides de la caisse d'epargne ect ect je peux te donner mes statuts alors écrit moi si tu veux et je te donnerai mon numero de tel pour communiquer. salut à toi

Sabrina

Re: créeation d'une épicerie sociale

Message non lu par Sabrina » 05 mars 2009 14:39

Merci encore à Raymonde Billaud prend contact avec moi sur mon mail

salut à toi.

jacquie

Re: créeation d'une épicerie sociale

Message non lu par jacquie » 06 mars 2009 23:57

l'assoc à laquelle j'adhere me demande de chercher sur internet des renseignements sur la création d'épicerie sociale.
aiders74 pourrait elle me donner son adresse email afin que je m'informe plus précisément? merci
Jacquie/66

Florence

Re: créeation d'une épicerie sociale

Message non lu par Florence » 09 mars 2009 07:32

Bonjour Jacquie, je suis à ta disposition pour t'aider dans tes recherches....A bientôt!

Sabrina

Re: créeation d'une épicerie sociale

Message non lu par Sabrina » 09 mars 2009 13:07

bonjour raymonde

Peut-tu me dire comment on peut se contacter de vive voix. Autre question peut-on avoir un revenu en tant que créateur d'une épicerie sociale j'attend ta réponse merci.

Salut à toi

agnès

Re: créeation d'une épicerie sociale

Message non lu par agnès » 10 mars 2009 21:19

Bonjour, Raymonde !

Nous aimerions avec une amie créer aussi une épicerie sociale ou plutôt solidaire.
Par où commencer ?

Merci de prendre le temps de répondre

agnes

Re: créeation d'une épicerie sociale

Message non lu par agnes » 12 mars 2009 20:43

Bonjour,

Avec une amie, nous aimerions aussi créer une épicerie solidaire. Pouvez vous nous conseiller ?

Merci

Bjaoui

Re: créeation d'une épicerie sociale

Message non lu par Bjaoui » 13 mars 2009 16:07

Merci de bien vouloir nous aider dans cette démarche, nous souhaitons en effet créer une épicerie dans notre ville mais nous n'avons aucune expérience.
Alors votre aide nous sera d'un grand même un très grand secours.

Mille merci

Elise

Re: créeation d'une épicerie sociale

Message non lu par Elise » 16 mars 2009 15:33

Bonjour à tous,
Je travaille sur la création d'une épicerie sociale également et je souhaiterai recueillir une documentation concernant la méthodologie.

Merci

Répondre