Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage avec CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Theo

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Theo » 03 sept. 2008 20:12

Bonjour tout le monde,

Est-ce que les personnes qui sont en quête d'un stage pourraient indiquer leurs départements de recherche, ça aiderait à vous aider ?
et les dates du stage aussi...

Merci

Christelle

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Christelle » 03 sept. 2008 20:48

Bonjour, je recherche un stage du 12 au 24 avril 2009 auprès d'une cesf dans la région de l'île de france. Merci.

myriam

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par myriam » 03 sept. 2008 23:28

Bonjour, moi je cherche aussi un stage avec une cesf vers nantes ou en Vendée. Mes dates sont du 10 novembre au 04 décembre, et de la mi janvier à début mars.Merci.

murielle

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par murielle » 04 sept. 2008 09:02

je cherche un stage sur Maubeuge ou Valencienne, dans le 59 (le nord) 3ème année avec une CESF n'importe quel public MERCI par avance
eric.nicaise@hotmail.fr

Céline

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Céline » 04 sept. 2008 09:24

Bonjour!!!
Je vais commencer ma troisième année pour obtenir mon DE. Je suis toujours à la recherche d'un stage pour enrichir mes connaissances et savoir faire mais aussi pour réaliser mes dossiers (mémoire, rapport de stage). Je suis dans une petite commune(st jean du cardonnay) près de Rouen. Ma seule exigence est que celui ci se passe avec une CESF pour 360heures dont 200 obligatoires avec la cesf. Si vous avez une proposition à me faire n'hésitez pas à me contacter par mail à lara26260@hotmail.com
Merci beaucoup!

Pauline

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Pauline » 04 sept. 2008 11:11

bonjour!
moi je recherche un stage de 3eme année de 9 semaines de janvier à mars, auprés de personnes handicapées(adultes bonne autonomie de préférance), plutot dans un IMPro, j'ai deja effectué un stage dans un SAVS et ne connait pas d'autres strucures où la CESF travaillerait avec des PH, si vous avez des idées, n'hésitez pas!!
Lille, Tours, Caen, Bayeux...
toute proposition est la bienvenue!
merci beaucoup d'avance!
Pauline!!

Blandine H

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Blandine H » 04 sept. 2008 16:54

Bonjour!
Je suis moi aussi à la recherche active d'une CESF qui voudrait bien m'accueillir durant mes stages du 24/11/08 au 5/12/08 et du 5/01/09 au 20/03/09.
J'aimerai faire mon mémoire sur le thème de l'immigration, notamment sur l'insertion de ces personnes.
Je suis étudiante en DECESF à Amiens mais n'a pas de limite géographique pour effectuer mes stages.
As-tu trouvé une conseillère, Sarah E.? Et sur quel thème aimerai-tu travailler?
merci de vos réponses!!
Blandine

Delphine

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Delphine » 05 sept. 2008 09:03

Bonjour,

ma soeur étant à Paris, elle recherche un stage dans la région parisienne.
Il s'agit d'un stage d'une semaine en novembre 2008 et de 3 mois entre janvier et mars 2009.
Merci beaucoup !

Delphine

delph_tillette@yahoo.fr

pauline

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par pauline » 05 sept. 2008 17:45

Bonjour
je vais passer mon DE l'année prochaine en candidat libre.
je recherche donc un stage sur le 77
de 200 heures.merci d'avance pour votre aide

mathilde

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par mathilde » 05 sept. 2008 22:56

bonjour,
je dois commencer ma 3eme année de cesf mais pour cela il faut que je trouve un contrat de professionnalisation ou un emploi tremplin auprès d'une cesf mes cours ayant lieu le jeudi et vendredi. je suis de la manche(50)et je recherche dans le 50, 14, 61, ou encore le 76. Si je ne trouve pas avant octobre je ne peux pas entrée en troisieme année. merci de me répondre au plus vite.

Répondre