Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage avec CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie G

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Emilie G » 07 sept. 2008 20:59

Bonjour a toute

je rentre le 30 septembre en 3éme année CESF à côté de Dijon mais cette 3éme année se fait en alternance avec un contrat de professionalisation.

J'ai était accepter dans cette école que mi-juillet et donc je n'est pas encore trouver de CESF diplomer pour m'acceuillir dans ses services.

Ce contrat de professionnalisation se fait 15 jours à l'école et 15 jours avec la CESF.

Ci quelqu'un peut m'aider car j'ai envoyer 70 CV et lettre de motivation mais je n'est eu aucune réponse satisfaisante.

Je recherche une CESF dans le 91 - 92 - 93 -94 - 95 - 75 - 78.

voici mon mail : lavina-91@hotmail.fr

Merci a toute...

Emilie

Caroline

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Caroline » 09 sept. 2008 12:48

Bonjour, je recherche également un stage de troisième année avec une CESF à Paris ou région parisienne.
Si quelqu'un peut me donner des pistes ou si une CESF peut me proposer un stage n'hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup.

Noémie

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Noémie » 15 sept. 2008 18:31

Bonjour, je suis en 1ére année de BTS ESF et je suis à la recherche d'un stage dans le 62 avec une conseillére ESF obligatoirement. les dates sont du 16 au 28 février 2009 (possibilités d'arrangement pour les dates)
Merci de me contacter si vous avez une réponse positve à m'apporter mOn adresse est ptitemimidu62@hotmail.com

lucie

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par lucie » 15 sept. 2008 20:13

Mathilde,

Je sais qu'à la Chapelle Sur Vire ils prennent des stagiaires CESF, c'est un IME. J'ai effectué mon stage là-bas, il y a 2 ans.

Bonne continuation

aurelie

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par aurelie » 15 sept. 2008 22:12

essaye les samsah, sorte de savs mais avec le suivi medical en plus
tu as aussi les foyers d hebergement pour personnes hand
les entreprises adaptees
meme en esat, beaucoup sont assez autonomes

aurelie

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par aurelie » 15 sept. 2008 22:21

bonjour christelle, je suis cesf dans un service d accompagnement a la vie sociale dans les yvelines.
nous accompagnons les personnes qui sont reconnues travailleurs handicapés de 18 a 60 ans dans les actes de la vie quatidienne (logement, santé, budget, travail...) afin d etre autonomes.
l association ou je travaille prend assez facilement des stagiaires, surtout si les stages sont de courtes durees
nous sommes 3 cesf diplomees, et 1 educ
si tu es tentee, je pourrais te donner l adresse de l association pour que tu y tente ta chance, on ne sait jamais...

ZABOU

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par ZABOU » 16 sept. 2008 12:35

Bonjour à tous
je cherche un stage pour ma 3ème année avec une CESF
SUR PARIS ET ET LA REGION PARISIENNE
JE FAIS LES COURS PAR LE CNED CAR JE TRAVAILLE, donc pas évident pour le temps qui me reste.
POUR JANVIER- FEVRIER-MARS 2009
PAR AVANCE MERCI.....

ZABOU

carine

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par carine » 16 sept. 2008 15:54

Bonjour à tous,
je recherche un stage de 10 semaines pour ma 3ème année auprès d'une CESF sur les Yvelines ou le val d'oise (alentour d'Achères). Je fais les cours par le CNED après un congé parental. Disponible du 1 octobre à fin février 2009.
Par avance merci.
Carine

Marie

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Marie » 16 sept. 2008 20:15

Aurélie
je suis actuellement en 3 eme année et je suis a la recherche d'un stage aupres d'une CESF je recherche sur paris et dans le 78
merci

Sophie

Recherche stage avec CESF

Message non lu par Sophie » 17 sept. 2008 19:36

Bonsoir,

Je suis en première année de BTS ESF à Jeanne d'Arc et je recherche désesperement un stage d'observation de deux semaines, du 8 au 19 décembre 2008, auprés d'une CESF ou de tout autre travailleur social de niveau 3.
Si vous avez des pistes, merci de me répondre sur ce forum ou par mail.

Répondre