Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage avec CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par aurelie » 17 sept. 2008 22:03

nous avons recu beaucoup de stagiaires longue duree, donc je ne sais pas si dans notre service c est possible, de plus 2 d entre nous sommes debutantes, je ne me risquerais pas a prendre tant de responsabilite pour 3 mois, parcontre les stages courts de bts ont deja plus de chances (apres c est le directeur qui voit)
pour trouver un stage, servez vous d internet pour trouver des numeros de tel, et allez y au culot, pas de choix autrement
bon courage

annie

Re:Recherche contrat apprentissage

Message non lu par annie » 18 sept. 2008 15:50

j'écris pour ma fille johanna qui recherche un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation pour cesf. toute les portes sont fermées semble-t-il. elle recherche sur la région 16 ou 24.Si vous avez des adresses ou des contacts merci de me contacter. Bon courage à toutes

audrey

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par audrey » 18 sept. 2008 20:22

bonjour,je rentre egalement en 3eme annee de cesf je suis dans le 34 et je recherche une cesf..J'ai déja recherché a beziers(ds ma ville) mais aucune cesf a l'horizon je desepere svp quelqu'un pourrait m'aider?

Sarah

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Sarah » 19 sept. 2008 10:49

bonjour, je suis en 3eme année avec le CNED et j'habite à Perpignan. je recherche un stage avec une CESF d'une durée d'un mois dans le 66, le 11 ou le 34 entre janvier et juin. J'ai commencé mes recherches mais aucune réponse positive. Pouvez-vous me renseigner sur d'éventuelles structures employant des CESF, svp?Merci par avance de vos réponses

courtiau

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par courtiau » 10 oct. 2008 10:05

coucou!!

j'ai vu que tu etais au lycée jeanne d'arc je supposes que tu es à rennes c'est bien ça?

Je voulais savoir si tu avais touvé un stage moi non je suis en bts premiere année mais par le cned et j'ai recu mes documents il n'y a pas tres longtemps donc j'ai envoyer des courriers mais rien pour le moment alors si tu as trouvé un stage et que tu connais des adresses ce serait sympa.
mrine

SGdB

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par SGdB » 10 oct. 2008 11:05

Bonjour,

Je suis actuellement en 3è année. Je cherche un stage du 10 novembre au 27 février. J'en avais trouvé mais la CESf n'a pas eu son diplôme.Du coup je ne sais vraiment plus où chercher . je cherche à Paris ou en région parisienne.

Merci

Sophie

Kahlan

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Kahlan » 10 oct. 2008 14:01

Bonjour à toutes, moi j'ai fais un stage au PACT-Arim de Montauban dans le 82 avec une CESF et un autre satge au centre social de Graulhet dans le 81 avec une CESF aussi. Donc pour celles qui sont proches de cette région, vous pouvez demander à ces endroits. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas!

audrey

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par audrey » 10 oct. 2008 14:46

salut audrey je vois que tu es en 3eme année de CESF à Beziers comme moi. Si tu veux on peut prendre contact pour s'entraider.Je recherche un stage et c la galère tu as trouvé?
A bientot jsp

pépé

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par pépé » 10 oct. 2008 16:39

etudiante en 3eme année, je suis également à la recherche d'un stage d'une durée de 11 semaines (1er décembre 2008 au 6 mars) auprés d'un(e) conseillèr(e) en ESF.
j'aimerais travailler dans tout ce qui est tutelle ou centre socio-culturel.
je recherche vers clermont fd, saint etienne ou lyon.
merci d'anvance

Clémentine

Recherche stage avec CESF

Message non lu par Clémentine » 11 oct. 2008 13:55

bonjour,

je suis en DE de Conseiller Economie Sociale Familiale à blagnac et je suis à la recherche d'un stage qui se déroulera du lundi 3 novembre 2008 au vendredi 19 décembre 2008 obligatoirement auprès d'une CESF à toulouse. Si vous avez des contacts
merci!

Répondre