Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage avec CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
axelle

Re:

Message non lu par axelle » 27 févr. 2012 15:39

Bonjour je suis en 2eme année de bts esf a denain,et je recherche un stage pour l'année de conseillère en ESF ,j'habite a Maubeuge de ce fait je cherche un stage sur Maubeuge avec une CESF si quelqu'un a des pistes...... Merci d'avance

julie

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par julie » 03 mai 2012 14:01

Bonjour,
je suis également à la recherche d'un stage auprès d'un cesf pour la 3éme année
Je suis à Nîmes et je peut me déplacer jusqu'à 50 km!
Je n'ai pas encore les dates précisent de stage mais c'est entre novembre et mars.
Merci d'avance pour tout infos!

(mail: collet.j974@gmail.com )

Barbara

Recherche un stage pour BTS ESF

Message non lu par Barbara » 12 mai 2012 23:18

Bonjour,
J'habite dans les environs de Nantes(44), je suis à la recherche de mes stages pour les BST ESF. Je rentre à l'école au mois de juillet et je n'ai toujours pas de stages, je suis un peu inquiète car pas de stages pas d'école.
Je recherche depuis déjà 3 mois j'ai envoyer environ 100 demandes mais toujours la même reponse. Si vous avez des pistes merci de bien vouloir me contacter. Cordialement

justine

Re:

Message non lu par justine » 03 juin 2012 20:40

Bonjour Axelle


Je suis en 1ère année de bts esf avec le cned. Et je recherche déja un stage pour la 2ème année sur les environs de Maubeuge. As-tu trouvé? As tu des contacts à me passer ? Merci d'avance.
Bon courage.

axelle

Re:

Message non lu par axelle » 04 juin 2012 12:54

coucou oui j'ai trouvé mes stages je peux te conseillé ccas de Maubeuge mais nombreuses sont les stagieres donc fait ta demande le plusq rapidement possible!sinon centre sociale épinette, province ils prennent agalement voila bonne recherche

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 04 juin 2012 16:14

Bonjour,

Je viens de passer mon BTS ESF au sein de l'IRM sur Paris, et je suis dans l'attente de mes résultats. Je suis également inscrite dans cet établissement pour effectuer la 3e année et ainsi j'espère obtenir le DE. J'ai donc un stage à effectuer pour cette 3e année. J'habite actuellement dans le Val de Marne (94) et je recherche donc un stage sur Paris (75), dans le val de marne, en seine saint denis (93), en seine et marne (77) dans le domaine du logement et du maintien a domicile pour les personnes âgées ou en situation d'handicape pour une durée de 4 mois.

Merci d'avance

Voici mon adresse mail : cl.danten@gmail.com

clemance

Re:

Message non lu par clemance » 20 juin 2012 16:48

Bonjour ,

je vais commencer en septembre le bts esf et je recherche mon premier stage sur rennes ou a proximité, je vais travailler a mis temps a coté donc je n'ai pas la possibilité de changer de région .

Avez vous des pistes ? et les CESF du 35 prenez vous des stagiaires ?

Merci d'avance

Axelle

Re: Recherche stage avec CESF

Message non lu par Axelle » 20 juin 2012 20:39

Bonjour, je vais entamer en septembre 2012 ma troisième année en ESF et je recherche un stage pour 4 mois aux côté d'un(e) CESF. Je vis dans le 91 donc toute proposition en ile de france sera la bienvenue.En parallèle je cherche également un emploi en tant que TESF si toutefois quelqu'un est intéressé...
Je vous laisse mes coordonnées a.michineau@hotmail.fr.

N'hésitez surtout pas à me faire de spropositions de stage ou d'emploi!!!!


olliane

Re:

Message non lu par olliane » 03 juil. 2012 14:15

bonjour, je recherche également un stage pour ma 3è année, est ce qu'il y a une CESF parmi vous qui prend des stagiaires sur lyon ou isère près de bourgoin-jallieu?

j'ai vraiment envie de faire cette 3è année et je serai vraiment déçu de ne pas pouvoir y accéder faute de stage, c'est vraiment important pour moi, j'ai tout fait pour réussir mon BTS que j'ai obtenu, en sachant que j'ai 4 enfants, que j'ai bossé dur pendant mon congé parental, je ne manque pas de motivation et je suis vite autonome, je rêve vraiment de faire ce métier.

merci à celles qui me contacteront, voici mon mail: olliane@free.fr

Répondre