Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à propos de la déclaration trimestrielle RSA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myrtilili

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par Myrtilili » 07 mai 2010 20:24

J'ai fait ma declaration sur internet et a la fin c'est mentionne de telecharger pour garder une preuve de la declaration ,chose que j'ai faite cependant j'ai vu qu'il y avait la touche quittez aussi hors moi j'ai telecharger la declaration faite dans mes documents.
Est ce normal que apres quand je reviens sur l'ecran d'accueil j'ai toujours dans demarches declaration rsa alors que je l'ai faite .

Nadège

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par Nadège » 08 mai 2010 20:28

Bonjour,

Je voudrais faire ma déclaration trimestrielle RSA en ligne. Mais quand je vais dans DOSSIER sur mon compte, www.caf.fr je ne trouve pas en bas le lien DEMARCHES pour faire ma déclaration. Est-ce normal ? Cela fait plusieurs heures que j'essaie de trouver. Merci de me répondre, rapidement s'il vous plait.

Myrtilili

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par Myrtilili » 09 mai 2010 00:11

Kelis : Tu avais raison c 'était pas encore pris en compte car je venais de le faire,j'ai regarder aujourd'hui ca y est ca n'y est plus inscrit .
Merci beaucoup

sylla

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par sylla » 09 mai 2010 14:33

Merci beaucoup de votre réponse.

Nadège

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par Nadège » 09 mai 2010 17:34

Auteur: Nadège / Nadege
Date: 08/05/2010 20:28

Bonjour,

Je voudrais faire ma déclaration trimestrielle RSA en ligne. Mais quand je vais dans DOSSIER sur mon compte, www.caf.fr je ne trouve pas en bas le lien DEMARCHES pour faire ma déclaration. Est-ce normal ? Cela fait plusieurs heures que j'essaie de trouver. Merci de me répondre, rapidement s'il vous plait.

Bonjour,
Je viens de nouveau d'essayer aujourd'hui à l'instant même 17h30. Et après avoir noté mes références, j'ai en réponse que je ne peux pas accéder à la page demandée pour le moment, donc je suppose que le site n'est pas disponible ce week-end. Merci quand même.

Myrtilili

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par Myrtilili » 11 mai 2010 17:08

Voila un employeur me propose car il hésite entre deux candidats dont moi une semaine d'interim a chacun pour voir avant de prendre sa decision pour un cdi.
Je souhaiterais savoir si je perdrais tout mon RSA si j'accepte et s'il ne me choisit pas ensuite perdrais je tous mes droits.

noel1961

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par noel1961 » 12 mai 2010 13:12

Qui peu me renseigner sur les dates de paieents du RSA, j'ai recu un premier paiement pour la période de décembre 2009 à février 2010, et depuis plus rien je n'ai même recu de formulaire de déclaration RSA pour la période de mars 2010 a juin 2010.
Cordialement

christophe

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par christophe » 16 mai 2010 19:48

Bonjour,


Je vous souhaite plein de réussite dans vos démarches.

Me concernant, j'ai déposé mon dossier de RSA avec pièces justifcatives le 21 avril 2010 dernier.

Samedi dernier, le 15 mai, je reçois un courrier de ma CAF ( LYON ). Ce courrier est joint de ma carte d'assuré CAF avec numéro de dossier.

Par contre, aucune allusion directe à ma récente demande de RSA sur ce courrier..

Je me suis donc tourné vers internet pour suivre l'état de mon dossier, il est " à l'étude "

D'après votre expérience;

-Quelle serait la date de mon premier versement selon vous?
-Les versements sont ils rétroactifs en date de dépot de dossier?

merci!

Myrtilili

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par Myrtilili » 19 mai 2010 00:54

Dans le cas ou si je trouvais un 16h style samedi et dimanche comment sa se passe car en general les temps partiel depasse le RSA ou peut on avoir une aide complementaire pour arriver au montant d'un 35h

solyane

Re: à propos du RSA

Message non lu par solyane » 20 mai 2010 16:19

j'ai une petite question, voilà je touchais le rsa quand je vivais chez ma mère mais depuis quelques semaines j'habite chez mon copain, j'ai donc demander a la caf d'arrêter le virement. Mais je me demande si j'ai encore le droit au rsa en sachant que mon copain bosse et qu'il a un salaire de 1000 euros.

Répondre