Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à propos de la déclaration trimestrielle RSA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julia

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par Julia » 12 mars 2016 07:04

J'ai une question le sujet est il toujours d'actualité?

J'ai fait une simulation de rsa et j'ai droit à 820€ avec 1 enfant mais je touche que 620€ j'aimerais savoir si le fait d'être hébergé à titre gratuit cela change la donne.

moi

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par moi » 07 avr. 2016 19:04

J'ai remplit hier ma déclaration trimestriel RSA sur internet n'attend combien de temps pour être payé

Lilli

Re:

Message non lu par Lilli » 07 mai 2016 07:57

Bonjour, voilà c fai ma déclaration trimestrielle le 2 mai 2016 et j'ai pa été payée le 6. J'ai eu juste une petite parti mais pa la parti rsa. Je l'aurais quand svp?

Laurence

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par Laurence » 15 mai 2016 06:32

Bonjour,
Je me suis rendue compte que j'ai remplie la déclaration tardivement des trois premiers mois. G reçu le paiement du quatrième mois mais je n'ai pas reçu le mois de mai malgré le dépôt du document. Je voudrais savoir est ce que je vais recevoir ce mois ci ou la somme doublée le mois prochain??

morgane

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par morgane » 17 juin 2016 15:05

Bonjour je vient de déclaré mes résoudre trimestrielle, quand touchons nous les sous ?

nadia

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par nadia » 29 sept. 2016 11:50

bonjour je dois déclarer mes ressources trimestrielles le 1 octobre et sa sera par un week ennd est ce que j'aurais mon rsa normale le 5du mois

IMAMOVIC

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par IMAMOVIC » 26 oct. 2016 12:15

bonjour a tous .
je voulait savoir combien de temps met la CAF pour le versement de RSA quand on envois le trimestrielle en retard sa fait déjà 10 jour depuis que je les envoyée a la CAF .
merci de m aidée

Rifya

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par Rifya » 05 nov. 2016 18:56

bonjour
Je voudrais vous posez une question je percois le rsa socle et je dois declarer mes ressources trimestrielles rsa et comme je travaille en interim de temps en temps je recois ma fiche de paye qu'a partir du 13 de chaque mois pouvez vous me dire quelle est la date butoire pour faire la declaration car je ne connais pas encore le montant a declarer tant que je ne recois pas ma fiche de paye
merci
cordialment

raphy

Re: déclaration trimestrielle de rsa

Message non lu par raphy » 19 nov. 2016 01:51

Bonjour je vient juste de remarquer avec ma compagne que nous avion pas fais notre déclaration trimestrielle de ressources rsa du mois de novembre nous venons de la faire le 18 novembre 2016 a 22h je voudrais savoir si notre déclaration sera prise en compte et si ca nous privera pas de notre rsa au mois de décembre ?

lorier

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par lorier » 29 nov. 2016 00:31

Bonjours j'ai eu part courrier ma déclaration trimestriel fin novembre que j'ai renvoyer de suite tous en sachant que je suis séparer depuis août 2016 avant je suis aller voir sur mon compte sa dit allocations suspendu j'ai comme me refait en ligne je suis seule avec 3 enfant et manque de chance décembre arrive mais se que je ne content pas il me demande aussi se que mon ex conjoint à touche pour mai juin juillet !cela va 5-il vite se régulariser sinon je ces pas de quoi va ton vivre merci

Répondre