Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à propos de la déclaration trimestrielle RSA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dipasquale

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par Dipasquale » 14 déc. 2016 11:34

Bonjour j'ai déclarer en retard ma déclaration trimestrielle je l'ai faite par le site Internet le 28 novembre 2016 et toujour en traitement nous somme le 14 décembre quelqu'un pourrais me dire combien de temps cela va prendre pour le retard et si j'aurais le versement de la prime de noël svp merci.

froment

Re: plus de RSA car je me suis trompée dans la déclaration

Message non lu par froment » 27 janv. 2017 21:12

Bonjour, j'ai un souci, j'ai changée de département en octobre 2016, j'ai fais mon changement directement pour ne pas être embêtée, j'ai recu la déclaration trimestrielle pour les mois de octobre, novembre et decembre, mais je me suis trompée , j'ai notée avoir eu un salaire en octobre alors que le dernier salaire touché était en septembre, maintenant ils me disent que je n'ai aucun droits car je dépasse les plafonds. Que puis-je faire ? car depuis octobre , je suis hébergée mais ne touche aucuns revenus.
merci de votre aide

Elodie

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par Elodie » 29 janv. 2017 16:48

Bonjour jai. Rempli ma declaration de rsa via internette. Ece kil von traiter otomatiquement ou ece ke sa va trainer merci de me repondre

Cyril

Re: Déclaration trimestrielle

Message non lu par Cyril » 01 mars 2017 20:50

Je me suis rendu sur mon compte caf pour déclarer ma situation trimestrielle des mois de Décembre, Janvier, Février 2017 et je viens de m'apercevoir que la rubrique "déclarer sa situation trimestrielle" n'apparait pas sur ma page.Je précise que je suis bénéficiaire du rsa socle et que ce problème vient de se produire aujourd'hui(1er Mars 2017)Que puis-je faire? Merci de m'apporter une réponse si cela s'avère possible.Bonne soirée à toutes et à tous, bien cordialement.

kathou

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par kathou » 10 août 2017 23:40

bonjours jai pas reçu mon RSA sa ais déjà 2 mois pour cause de ressource trimestrielle en retard dont jai poster il y déjà 8 jours et toujours pas de réponse en sachant que je ne peut pas me connecter a mon conpte caf et je voudrais savoir combien de temps quil fodras que j attend pour les versement en retard

szymanski

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par szymanski » 04 oct. 2017 14:52

bonjour pouvez vous me dire quelle est la date limite pour faire ma déclaration trim rsa?je m'aperçois que je ne suis plus demandeur d'emploi à pole emploi(c'est une erreur)ils sont fermés aujourd'hui ,ns sommes le 4 et je dois attendre leur bon vouloir pour faire cette télédéclaration qui du coup est bloquée sur changement dès la premiére page...Demain je vais à pole emploi aussitot à la caf ,est ce que ce sera dans les temps?merci d'avance

Margaux

Re: déclaration trimestrielle rsa

Message non lu par Margaux » 06 oct. 2017 15:59

Bonjour a tous . je dois faire ma déclaration RSA pour juillet août septembre .. Mais n'ayant toujours pas reçu ma fiche de paie de Septembre je ne peux la remplir correctement. Quelle est la date limite pour la déclaration trimestrielle RSA ? Pour ne pas avoir mes prestations de couper ou bien même suspendu.

Sincère remerciements a tous .

xx

Re:

Message non lu par xx » 06 oct. 2017 21:30

Margaux : pas besoin d'attendre votre fiche de paie, vous devez déclarer ce que vous avez perçu réellement sur les mois concernés (par exemple, si pour juillet, vous êtes payée en août, ca se déclare en août).

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 10 oct. 2017 09:01

Bjr,
Voilà j'ai déposé mon dossier rsa depuis le 13 septembre le dossier à été traité le 9 octobre 2017 en appelant la caf la dame me disait que mais droit son ouvert qu'il y aurait un payement de fait mais le soucis c'est que cela n'apparaît pas sur mon compte caf aurais je réellement mon payement pour le mois de septembre ???

Zanetti

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par Zanetti » 17 nov. 2017 20:58

Bonjour nouvelle sur le site, j'ai moi aussi une question à laquelle j'aimerais une réponse, j'ai fait ma déclaration rsa qui a étais traité le 15 novembre d'après la caf,mais je n'ai rien encore qui apparaît sur le site de la caf,ou je vois toujours qu'il attendent le dossier, aujourd'hui elle m'a dit que je devrais toucher le retard rsa du mois d'octobre plis un peu asf soit un peu plus de 1100e, mais la caf ma dit qie c'était parti au service comptabilité et que ça devais être validé mais je trouve bizarre de rien voir sur le compte de la caf

Répondre