Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à propos de la déclaration trimestrielle RSA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurie

Re:

Message non lu par laurie » 04 août 2014 17:58

Bonjour
suite a de soucis de connexion,je n'ai pu faire ma declaration trimestrielle a temps,je viens de la faire,nous sommes le 4 aout,pensez vous qu'il soit trop tard?je suis inquiète!
Merci

gwen

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par gwen » 05 sept. 2014 12:30

bonjours je vien de declarer mais revenu trimestrielle aujourdhui et je voudrais savoir a partire de quand je vais etre payer merci de me repondre

lavenne

Re: declaration trimestrielle rsa

Message non lu par lavenne » 07 oct. 2014 10:52

bjr voila je viens d aller a la caf pour remettre ma declaration trimestrielle en effet ayant changer de situation (je suis en concubinage) jai ramener les fiches de salaires des 3 derniers mois demander. Mon concubin a eu sur ces fiches de salaires des saisies ce que je n ai pas compris c qu au lieu de deduire cet saisie il l ont compté en plus. es ce normal? quand je vois ce kel a marquer etant declarer pour un de c mois c etait 2700 e y a un probleme on na jamais toucher cette sommes puisque il y a eu une saisie !!! help me

Clémentine

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par Clémentine » 15 oct. 2014 19:39

Bonjour,
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne !
J'ai déposé un dossier RSA fin juillet 2014, j'ai eu plusieurs lettres me notifiant de rapporter des pièces justificatives. Le dossier complet à été traité hier et apparemment accepté.
Quand je consulte mes droits sur le compte de la CAF, on me notifie bien que j'ai droit au complément RSA pour les mois de juillet, août et septembre.
Quelqu'un sait me dire sous combien de jours le versement de ces 3 mois se fera ?
Et autre question : hier j'ai fait ma déclaration trimestrielle, en retard du coup, le paiment du mois d'octobre se fera en même temps de celui de novembre ou je vais le recevoir courant du mois dès que ma déclaration sera traitée ?
Merci d'avance pour vos réponses !

nana

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par nana » 02 nov. 2014 18:03

bonjours peux on peux Modifier sa declaration trimestrielle rsa jai fait une erreur merci

Andy

Re:

Message non lu par Andy » 04 nov. 2014 11:05

Bonjour, je viens d'envoyer une première fois la déclaration trimestrielle de ressources des mois de juillet, aout et septembre il'y'a quelques jours de cela, et j'ai reçu une deuxième fois la même declaration de ressources à remplir pour les mois de juillet, aout et septembre que j'ai du à nouveau envoyer hier par courrier car je me suis demandé si je me suis pas trompé de timbre en envoyant le courrier. Donc je voulais savoir en tant que bénéficiaire du RSA si en envoyant ma déclaration de ressources que hier c'est à dire en retard, cela pouvait entraîner un gros retard et d'autres conséquences car je suis inquiet et je voudrais être rassuré.

Merci

Lelievre

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par Lelievre » 02 déc. 2014 21:21

J'ai un souci, j'ai envoyer la ressource trimestrielle et je vai sur l'application de la caf et sa me marque 'en attendant votre RSA est supprimé,

enes

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par enes » 21 févr. 2015 18:07

Bonjour jai reçu ma déclaration le 20 janvier 2015 je les fait ojourd'hui 21 février 2015 je serais payé pour le mois de mars ou pa ? MerCi Les paiements parte le 27 février

mathieu

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par mathieu » 22 févr. 2015 11:56

Bonjour,
j'ai eu ce soucis et en janvier la moitié et le 5 février plus rien du tout avec en plus l'annulation de l'avance de la moitié du mois d'avant.
J'ai régularisé depuis en faisant ma declaration trimestrielle par internet.
Pour le mois suivant pensez vous que les 2 mois precedents seront versés ou c'est perdu ?
Savez vous que puis je faire pour régulariser cela ?

MERCI

sara

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par sara » 25 févr. 2015 11:05

Moi aussi j fait mon declaration de rsa retard semain esque le traiter dossier rest bcq

Répondre