Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à propos de la déclaration trimestrielle RSA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Toto

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par Toto » 06 mai 2015 15:26

Bonjour,

Je n'ai pas reçu le versement du rsa du mois de mai, ayant reçu celui d'avril, je me suis rendu compte qu'il fallait que je déclare mes ressources mais j ai omis de le faire pour la première fois. Si je les déclare aujourd'hui sur le net, combien de temps pour le versement si versement il y a pour le mois de mai? J'veux dire par la, que je sais que je le recevrai en retard mais combien de temps sa prends?

Barbarita

Re:

Message non lu par Barbarita » 06 mai 2015 16:09

La caf paye jusqu'au 15 de chaque mois . Une fois ta déclaration traiter tu reçois ton paiement.

cyril

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par cyril » 15 juin 2015 11:48

Bonjour, ayant changé de région au mois de février j'ai fais transféré mon dossier. mi juin je viens seulement de recevoir ma déclaration trimestriel pour les mois de fevrier, mars, avril, est ce que je vais recevoir les paiement de ces mois??car depuis février je ne touche rien donc je vous laisse imaginé ma situation..et combien de temps vais je attendre? Merci de me repondre

tiphanir

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par tiphanir » 02 juil. 2015 12:30

Bonjout jai FAI ma déclaration trimestrielle le 01 juillet donc un peu En retard. Et quand je cai sur mon compte CAF c écris versement interrompu suite a la déclaration non fournie maintenant que je les fait pencher que je vrai toucher mon RSA pour juillet? Merci de vos reponce

gael

Déclaration oubliée, retour à la normale

Message non lu par gael » 07 sept. 2015 16:35

Bonjour. J'ai aussi fait ma déclaration trimestrielle en retard, sur internet, le lendemain du jour où j'aurais du toucher mon RSA, donc le 6 de ce mois. Qui peut me dire combien de temps il faut avant de percevoir le mois en retard ? Suis-je pénalisé jusqu'au prochain versement ou est-ce que je serai régularisé prochainement. Combien de jours faut-il ? Qui a vécu ça pour une réponse concrète. Merci à vous

Bed

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par Bed » 01 oct. 2015 23:03

Bonsoir je voulais savoir on n as jusqu'à qu elle date pour faire la decleration trimestrielle (du 1er au quand )?????? Merci de me reponde s il, vous plaît .

costa

probleme rsa

Message non lu par costa » 04 nov. 2015 04:22

bjr, j'ai quitter la metropole le 1er octobre j'ai fais tt les demarche pour transferer mon dossier mais j'ai fait ma DT le 29octobre, n'ayant tjr recu le calcul de mon rsa jvoulais savoir cela allait se faire bientot ou pour le mois prochain. merci

wayss

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par wayss » 20 nov. 2015 17:33

Bonjour ,voilà je ne sais pas ce que je vais risquer ,mais la caf vient de me signaler une incohérance dans mes déclarations ,je viens de m'apercevoir que j'ai omis de déclarer mon solde de tout compte pour le mois de juillet 2014 ,or j'ai touché du rsa ce mois là .Je me sens énormément coupable bien que cela ai été sans le vouloir .J'ai tout simplement omis de le déclarer pensant que le solde de tout compte ne comptait pas pour un salaire .Je souhaitais savoir ce que je risquais ,mis à part le fait d'être vu maintenant comme une menteuse et une voleuse du point de vue de la caf ,ce qui m'embête énormément ,étant une personne respectueuse et honnête ?

Lilicapss

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par Lilicapss » 16 janv. 2016 13:16

Bonjour je voudrais un renseignement je n'ai pas reçu RSA ce mois-ci mon dossier j'ai déposé le 30 décembre et là je vois sur le site qu'il était traité le 14 quand est-ce que je vais recevoir l'argent sur mon compte merci de vos réponses🤗

sira jan noel

Re: à propos de la déclaration trimestrielle RSA

Message non lu par sira jan noel » 18 févr. 2016 11:04

bonjour j ai envoyer ma declarationt trimestriel en retare mon rsa a etait couper je voudrai savoire combien de tant pour trete le dossier et resevoir mon rsa merci

Répondre