Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note d'analyse ISAP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gegee34

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par gegee34 » 24 juin 2010 21:27

Moi aussi j'ai du mal à faire ma note, pourrais tu me l'envoyer ça me permettra d'avoir une idée sur la construction. Je te remercie
Mon adresse: gegge.m@orange.fr

guillaume

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par guillaume » 26 juin 2010 17:32

Dans le meme cas.... peux tu également me l'envoyer?

mon mail: kil.om@hotmail.fr

merci

christel

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par christel » 27 juin 2010 11:55

Je me rajoute à la longue liste des paumés de cette année de réforme.
Un exemple serait bien sur le bienvenu.
En dehors de ça, je ne comprend pas sur quoi se base le contenu de la note. Je suis au cned, on nous a longtps laissé entendre qu'il fallait décrire notre intervention et l'analyser sans plus de précision aujourd'hui on nous dit qu'il faut établir un questionnement sur un mode d'intervention, et établir une problématique aboutissant à des hypothèses.
C'est très loin de ce qui nous était demandé au départ. J'avoue ne plus comprendre.
Je suis preneuse de tout conseil.
Merci d'avance.

chrystel-07@hotmail.fr

Mélinda

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par Mélinda » 28 juin 2010 12:11

Je ne sais pas si quelqu'un a reçu la note d'analyse. Moi, je ne l'ai tjs pas alors si quelqu'un veut bien faire suivre, je reste preneur : cougourlou@ifrance.com
En tout cas, merci J d'avoir bien voulu répondre à ma demande !

angela

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par angela » 28 juin 2010 12:58

peut tu aussi m'envoyer ta note d'analise je n'arrive pas a faire la mienne sa fait plusieur fois que je recommence merci c urgent doit le finir le 30 juin
dsl de déranger

angela

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par angela » 28 juin 2010 13:08

peut tu m'envoyer ta note de stage pour m'aider sil te plait, jai du mal a faire ma note d'analyse pour mon stage merci

Virginie

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par Virginie » 01 juil. 2010 18:59

Merci beaucoup Melinda!

Ton ISAP est très intéréssante cela m'a aidé...j'ai envoyé a ma prof...j'espere qu'elle me dira que c'est enfin bon

bises

angrevier

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par angrevier » 01 juil. 2010 21:21

Bonjour J,

pourrais-tu également m'envoyer ta note stp?
ghislaine.omg@voila.fr

chris

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par chris » 02 juil. 2010 08:44

bonjour,

je suis cesf, je travaille sur ces notes actuellement.
tu peux me la transmettre pour lecture;
à quelle date dois tu la finir?
merci

Mélinda

Re: note d'analyse ISAP

Message non lu par Mélinda » 05 juil. 2010 10:13

Virginie,
Ce n'est pas moi qui t'ai envoyé l'ISAP, mais je me joins à toi pour remercier celle qui te l'a envoyé même si pour le moment je n'ai toujours rien reçu. Peux- tu stp faire suivre l'isap que tu as reçu que je transmettrai à mon tour.
cougourlou@ifrance.com
Merci !

Répondre