Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'exam bts esf 2011

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lau

Re:

Message non lu par Lau » 15 févr. 2011 11:05

On est tous dans le meme bain apparament ...
Pour ma part je viend d'avoir des infos pour les dates d'axames cela concerne l'académie d'amiens, reims et dijon ( mais à confirmer) :
Dates des ecrits : 11 et 13 mais
Date de l'oral : 7 juin !!
Pour les reste c'est l'ecole qui décide !!!

Lau'

emilie

Re: sujet d'exam bts esf 2011

Message non lu par emilie » 18 févr. 2011 20:32

bjr je suis actuellement en bts esf ds le nord. j'ai fini mon stage et mon projet porte sur le domaine du budget familiale . est ce que quelqu'un a le mm type de projet que moi ?? si c le cas on pe échanger nos idees.
pour les dates ecrites c le 12 et 13 mai.
apres pour nous les tpve et l'oral d'anglais nous allons les passer debut avril et l'oral de l'icaf et du 20 au 23 juin pour nous voila

tifoul

Re:

Message non lu par tifoul » 22 févr. 2011 11:31

salut emilie
tu es dans quel école dans le nord?
car je suis aussi dans une école du nord pas de calais peut etre pourrions nous comparer nos cours si tu veux bien ?
et comment tu as su pour les oraux
bonne journée

emilie

Re: sujet d'exam bts esf 2011

Message non lu par emilie » 22 févr. 2011 14:02

bjr tifoul.
je suis au lycée dans l'aisne a bohain dans le 02.
pour les dates oraux ce sont mes professeurs qui nous l'on dit suite a une réunion.
si tu ve qu'on parle voici mon email: emilie190490@hotmail.fr bonne journée

tifoul

Re:

Message non lu par tifoul » 22 févr. 2011 16:53

salut je n ai plus msn je te donne mon mail si ca te derange pas et je t'enregistre sur facebook ?
joyeusetiti@hotmail.fr

mati

Re:

Message non lu par mati » 23 févr. 2011 16:27

Bonjour, je suis également en bts esf et c'est la grosse galère, personne ne sait rien on est perdu! est ce que quelqu'un pourrait me dire pour l'épreuve ICAF, pour déterminer les moyens financiers, il faut faire au pif ou il faut appeler les partenaires de notre projet ou choses comme ça ?
MERCI !

sabrina

Re: sujet d'exam bts esf 2011

Message non lu par sabrina » 23 févr. 2011 19:07

bonjour laurine

j aimerais que tu me décrives l'IFAC que doit on mettre dedans.
merci beaucoup

Océane

Re: sujet d'exam bts esf 2011

Message non lu par Océane » 23 févr. 2011 22:13

Bonsoir,

Allez voir dans le sujet "date d'examen" sur ce site, j'ai posté un commentaire détaillé de ce qui nous a été transmis aujourd'hui !

aurelie

Re: sujet d'exam bts esf 2011

Message non lu par aurelie » 24 févr. 2011 21:12

Océane, j'ai pas trouver ton sujet !
Je le repasse seul en candidat libre et c'est chaud, j'comprend plus rien dans les matières et bcp trop de nouveaux cours que j'arrivent pas a me procurer sont apparu !

bON Courage a toutes

max

Re:

Message non lu par max » 25 févr. 2011 08:07

l'aisne, c'est pas dans le nord... et ca me parait bizard que les dates de ton académie soient si éloignées des autres épreuves (1 mois et demi après !)et des autres académies de France.

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir toutes ces dates depuis si longtemps ! nous avons juste eu les dates du 12 et 13 mai pour l'instant à notre lycée (académie de lille)

cela dit, bon courage pour vos révisions !

Répondre