Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose stage DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par Stéphanie » 21 sept. 2012 11:24

Élève désespérée de 3eme année de DE cesf cherche un stage dans la marne ou les Ardennes auprès d'une CESF diplomée à partir du 12 novembre... Si quelqu'un a des pistes merci de me faire signe.

No

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par No » 21 sept. 2012 12:48

Génial, j'ai adoré lire ce texte qui remonte un peu le moral en ce temps de recherche acharnée :) Merci!

Clarisse

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par Clarisse » 21 sept. 2012 14:53

Bonjour,

je suis étudiante en DE de CESF sur Toulouse, et je suis également à la recherche d'un stage pour le mois de Novembre d'une durée de 4 mois.

Hélas, sur Toulouse il est très difficile de trouver un stage pour faute de moyens car on ne veut pas ou peut nous payer ou pour cause de restructuration.

Ainsi, je suis obligée de rechercher un stage là où j'ai de la famille :

-Alsace

-Paris

-Nantes

SI quelqu'un a des informations ou si une CESF aurait la motivation & la gentillesse de bien vouloir me prendre; je suis preneuse.

Je suis vraiment motivée mais aussi désespérée !!

Je vous remercie d'avance

Clarisse

Etudiante ESF

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par Etudiante ESF » 21 sept. 2012 16:13

No : j'espère qu'il t'a donné le sourire, il est fait pour ça !! :mdr!:

Bon courage à toutes dans vos recherches ! :+:

Barbara

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par Barbara » 24 sept. 2012 15:52

Super message qui redonne un peu le sourire dans ces recherches difficiles ...
Merci =)

Christine

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par Christine » 28 sept. 2012 20:12

Bonjour Lola,

Êtes vous toujours à la recherche d'une stagiaire ? Si non avez- vous des contacts à transmettre. Je suis les cours de DE par le CNED. Je suis en reconversion professionnelle et j'ai beaucoup de mal à trouver un stage à mon grand âge (50 ans).
voici mon mail : christine613@laposte.net

Merci
Christine

Marie

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par Marie » 04 oct. 2012 11:01

Bonjour Lola,

Êtes-vous toujours à la recherche d'une stagiaire ? Je fais ma formation par le CNED.

voici mon mail : m.lacouture@live.fr

Merci

Marie

Marion

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par Marion » 05 oct. 2012 09:21

Bonjour
Je suis sur Grenoble et ne trouve aucun stage , je fais la formation de DCESF le CNED
Si vous avez des pistes je suis preneuse ...
Merci

Elise

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par Elise » 05 oct. 2012 10:50

Bonjour a tous, je me permet de laisser un message sur ce forum car actuellement en DE CESF sur Nantes, je suis a la recherche d'un stage qui doit débuter dans trois semaines!!! La structure qui devait m'accueillir en stage s'est désistée il y a quelques semaines... Si je n'ai pas de stage dans trois semaines l'école va me contraindre a stopper la formation, et sincèrement j'ai tellement fais de conscessions pour cette année scolaire que je souhaite vraiment continuer.

Avis aux conseillères de passage sur ce forum, j'ai 25 ans, je suis motivée, autonome, volontaire... Je suis en Vendée, mais je suis mobile sur la région Pays de loire. Merci d'avance. Mon mail est: elisemorand@yahoo.fr

perrault

Re: Propose stage DE CESF

Message non lu par perrault » 05 oct. 2012 20:33

bonsoir ,

moi je recherche un stage de deuxième année de BTS que je fait par l'intermédiaire du GRETA d'elbeuf

mon stage commence le 5 novembre et depuis trois mois RIEN ! aucune réponse de toutes mes démarche je suis désespérer!!!

si quelqu'un veut bien de moi =)

bonne soirée à tous

Répondre