Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: Donne cours bts esf

Message non lu par Claire » 21 févr. 2015 18:35

Bonjour je suis en première année bts esf et je commence seulement je suis à la bourré est entièrement largué peut tu m'envoyer les cours stp ou si quelqu'un en a me les envoyés svp

TRESOR

Re: Donne cours bts esf

Message non lu par TRESOR » 22 févr. 2015 16:07

Bonjour Manon

Quelle générosité de proposer tes cours, je vais me lancer dans ce dur labeur et il est vrai que les cours vont me donner un large aperçu de ce qui m'attends, je suis motivée à bloc dans la mesure ou il s'agit d'une reconversion.
Merci d'avance pour les cours

diane

Re: Donne cours bts esf

Message non lu par diane » 03 mars 2015 19:24

Bonjour,
Serait il possible d'avoir un exemplaire de vos cours de connaissance des publics.
Merci
Dianepsycho@hotmail.com

Depoilly

Re: Donne cours bts esf

Message non lu par Depoilly » 06 mars 2015 23:55

Il est peux être un peux tard mais je serais intéressé par l'offre de recevoir les cours sur toutes les matières je suis en reprise d'études elevant seul mes enfants il a certaine matière comme biologie physique chimie ou je suis la rammasse et et également connaissances des public après tout le reste m'intéresse pour me mettre a niveau adresse mail gaelledepoilly@hotmail.fr merci d'avance

Medhi

Re: Donne cours bts esf

Message non lu par Medhi » 08 mars 2015 14:35

Bonjour j'aurai besoin de certains cours, pourrai tu me contacter stp?

medhypinau@yahoo.ca

Merci d'avance

coulondre claire

Re: Donne cours bts esf

Message non lu par coulondre claire » 31 mars 2015 17:05

bonjour Manon, je serai intéressée par tes cours si tu les donne toujours. voici mon adresse : claire.coulondre@outlook.com

Merci d'avance !!!

Claire

Sofia

Re:

Message non lu par Sofia » 04 avr. 2015 13:37

Bonjour Manon,
Je serai aussi intéressé par tes cours si c'est toujours possible
Voici mon adresse : kharsof@hotmail.fr
Merci d'avance sa serais gentille.

zanicec

Re:

Message non lu par zanicec » 13 avr. 2015 19:37

Bonjour je suis très intéressée par vos cours de première et deuxième année du BTS ESF. Merci d'avance

Aurélie

Re: Donne cours bts esf

Message non lu par Aurélie » 17 avr. 2015 13:40

Bonjour

Je suis vivement intéressée également pouvez vous me les transmettre a : aurelieetgeoffray@gmail.com
D avance merci

alexandre

Re:

Message non lu par alexandre » 17 avr. 2015 14:34

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par tous les cours que tu as pu avoir au cours de ta formation. Cela me permettra d'avoir en plus d'une trace écrite une trace informatique.

Voici mon adresse mail: alex.lacoll72@gmail.com

Je te remercie d'avance pour ta réponse

Répondre