Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire DE : thème le suicide des agriculteurs

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Mémoire DE : thème le suicide des agriculteurs

Message non lu par Emilie » 27 juil. 2016 12:53

Bonjour,
Je post ce message car je souhaiterai échanger avec des CESF qui ont fait leur mémoire sur ce sujet.
Merci d'avance pour votre aide.

flow

Re: Mémoire DE : thème le suicide des agriculteurs

Message non lu par flow » 28 févr. 2017 08:11

Bonjour,
je fais mon mémoire sur les difficultés socio-économiques des agriculteurs pouvant conduire au suicide. J'aimerais échanger avec vous. J'en suis à l'enquête de terrain mais je suis confrontées à des difficultés...

Justie

Re: Mémoire DE : thème le suicide des agriculteurs

Message non lu par Justie » 25 mars 2017 18:20

Bonjour

Je fais également mon mémoire sur les agriculteurs et leurs difficultés financières , on peut échanger si vous voulez

Olivia

Re: Mémoire DE : thème le suicide des agriculteurs

Message non lu par Olivia » 06 avr. 2017 14:00

Bonjour,
Je fais aussi mon mémoire sur les agriculteurs ! On peut échanger si vous voulez ;)

Marine

Re: Mémoire DE : thème le suicide des agriculteurs

Message non lu par Marine » 06 avr. 2017 15:09

Bonjour à toute, je suis également intéressée pour un échange avec vous, je fais également mon mémoire sur l'isolement et la souffrance des agriculteurs. Bonne journée 😊

Marine

Re: Mémoire DE : thème le suicide des agriculteurs

Message non lu par Marine » 06 avr. 2017 15:47

Si tout le monde est d'accord pour un échange de bibliographie ?

Félicie

Re: Mémoire DE : thème le suicide des agriculteurs

Message non lu par Félicie » 11 oct. 2017 10:19

Bonjour, je souhaite réaliser mon mémoire sur ce thème, est-ce que je pourrai échanger avec vous?

Merci d'avance! :)

Marine

Re: Mémoire DE : thème le suicide des agriculteurs

Message non lu par Marine » 11 oct. 2017 18:34

Bonjour Félicie,
Ce serait avec plaisir d'échanger sur ce thème. Étant en 3eme année de formation ASS, je réalise mon mémoire sur les agriculteurs en difficultés.
Avec pour question de départ :
" Comment les agriculteurs en difficultés économiques, sociales et psychologiques parviennent t'ils a exercer leur rôle de chef d'exploitation et de famille ?"

Aurore

Re: Mémoire DE : thème le suicide des agriculteurs

Message non lu par Aurore » 14 nov. 2017 11:17

Bonjour Justie,
Je suis actuellement en D E et je fais mon Mémoire sur la même thématique que toi ! Pourrait on échangé j'aurai plus de question a te pose.
merci

Lison2
Messages : 2
Inscription : 15 avr. 2024 14:36

Re: Mémoire DE : thème le suicide des agriculteurs

Message non lu par Lison2 » 15 avr. 2024 14:41

Marine a écrit :
11 oct. 2017 18:34
Bonjour Félicie,
Ce serait avec plaisir d'échanger sur ce thème. Étant en 3eme année de formation ASS, je réalise mon mémoire sur les agriculteurs en difficultés.
Avec pour question de départ :
" Comment les agriculteurs en difficultés économiques, sociales et psychologiques parviennent t'ils a exercer leur rôle de chef d'exploitation et de famille ?"
Bonjour, Je réalise également mon mémoire DEASS sur le thème des agriculteurs en mal-être, mais je ne sais pas quelle question de départ aborder. Avez-vous des idées svp ? Avez-vous une bibliographie sur la conciliation entre vie personnelle et vie professionnelle des agriculteurs ?
Merci beaucoup pour votre retour.

Répondre