Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bienvenue dans le Forum TISF !

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Séverine

Re: Bienvenue dans le Forum TISF !

Message non lu par Séverine » 14 sept. 2011 15:12

Bonjour à tous! je suis diplômée TISF et je recherche un travail dans le 44 et le 35 aussi bien à domicile qu'en structure! si vous avez des pistes, merci!

scheider

Re: Bienvenue dans le Forum TISF !

Message non lu par scheider » 19 sept. 2011 14:44

bonjour,

je voudrais savoir si le permis est indispensable pour faire tisf.
J ai un problème de vue et je ne peux pas le passer.

merci pour vos reponses d'avance

murielle

Re:

Message non lu par murielle » 20 oct. 2011 09:25

Bonjour,
J'ai lu avec intéret votre message . Je suis en reclassement pour inaptitude et je serais interressée par le tifs .Je voudrais savoir quelle formation suivre et est ce que ce métier est tout le temps associé aux taches ménagères . Je suis en train de faire une enquête métier pour voir si ce métier me conviendrait.
Je vous remercie de tout les renseignements que vous pouvez m'apporter
Merci
Murielle

NOELLE

Re: TISF

Message non lu par NOELLE » 10 nov. 2011 19:30

Bonjour
J'ai enfin trouver un site qui date pas de 2002
je rentre en formation TISF en décembre de l'an 2011;
Contrat pro mais dur dur pour trouver structure qui prenne des TISF
un peu d'aide serrai la bien venu
j'ai deja le deavs
noelle

avs

Re:

Message non lu par avs » 11 nov. 2011 15:31

Bonjour Noëlle,
Il y a des régions sinistrées pour le social. Tu es de quel département ?

NOELLE

Re:

Message non lu par NOELLE » 16 nov. 2011 13:05

Bonjour,
Je suis de l'alsace

NOELLE

Re: TISF

Message non lu par NOELLE » 16 nov. 2011 13:13

Bonjour,
Aujourdhui j'ai fait 40 courier pour contrat pro TISF
passer 30 coup de fils
en alsace j'ai l'inpression que c'est un métier que personne ne connait .
aprés cela je ne ses plus quoi faire dur dur

avs

Re:

Message non lu par avs » 16 nov. 2011 15:07

Noelle tu as un autre sujet sur TISF en Alsace. Tu devrais le lire. J'ai relevé pour toi le commentaire de Lul, il date de 2009 donc elle a fini sa formation et doit travailler depuis 2 ans. Comme elle donne son e-mail tu pourrais la joindre.

Re: tisf en alsace?
Auteur: lul
Date: 01/07/2009 20:34
Salut les filles!!
je suis actuellement en fin de 2ème année à Schiltigheim.
J'étais comme vous avant de commencer, je n'y connaissais rien donc si vous avez des questions, je reste à votre disposition. Mon mail : candylulu2@msn.com

Moi je me risquerais pas dans ce métier car j'ai passé des heures à lire le forum des TISF dans le but de faire la formation. Ce que j'ai appris me refroidit complètement. Nombreux licenciements dans les associations qui sont les employeurs légitimes des TISF, et le diplôme n'est pas reconnu en structures. J'ai lu plein de témoignages de TISF qui ne trouvent que des postes d'amp et beaucoup n'ont même pas la qualification d'amp et sont obligés de passer l'examen pour avoir la qualification. Comme j'ai le DEAVS je vais faire amp par la VAE pour chercher ensuite un emploi d'amp.
Bonne chance à toi

NOELLE

Re:

Message non lu par NOELLE » 16 nov. 2011 16:46

Merci avs pour ta réponse
oui c'est dur dur !!
j'ai contacter les prof de l'ifcaad qui mon dit que toutes les filles de l'année dernier bosse toutes .
qu'il ne faut pa réflaichir autant si non on ne fait rien .



Ha je te jure moi j'ai plus 20 ans j'ai pa le droit de me tromper encore
merci a vous pour vos réponse

NOELLE

Re:

Message non lu par NOELLE » 16 nov. 2011 19:30

J"ai vrement l'impression que c'et la merde ,on nous dit faite des formation !!!!
on fait on fait mais rien pas de boulot .
marre du chomage marre que les employer ne prenne meme pas la peine de repondre aux courier.
je pense que je vais m'accrocher une fiche dans le dos JE VEUX DU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre