Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les avantages d'être tisf

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Iza

Re: les avantages d'être tisf

Message non lu par Iza » 28 nov. 2006 10:24

bonjour!

J'envisage de débuter la formation de TISF à la rentrée prochaine(octobre 2007).J'aurais voulu avoir de plus amples info sur ce métier!Si éventuellement vous pouviez me renseigner ce serait trés gentil!Merci par avance et bonne continuation!

STEPHANIE

quelle école dans le nord pas de calais ?

Message non lu par STEPHANIE » 28 nov. 2006 22:33

Salut Emilie,
Je souhaite intégrer en 2007 la formation TISF, j'habite sur Lille. Peux tu me dire à quel endroit tu effectues ta formation
Merci d'avance

nenette

Re: quelle école dans le nord pas de calais ?

Message non lu par nenette » 05 déc. 2006 20:58

Bonjour Emilie

Tu peux te reseigner à l'ARRFAP 22 rue jean Moulin à Lille.

Aurore

Re: les avantages d'être tisf

Message non lu par Aurore » 26 avr. 2007 22:29

Bonjour j'aimerai savoir d'où dépend la formation d'tisf? Je sais quelle se déroule à Coudekerque Brabche mais ne sais pas si elle dépend de Lille ou pas??? Merci d'avance si quelqu'un aurai la réponse à ma question

audreliens

être tisf

Message non lu par audreliens » 29 janv. 2008 18:10

Bonjour, quelqu'un peut-il juste me dire ce que fais un TISF s'il-vous-plait ? Merci

audreliens

les écoles du nord pour d'être tisf

Message non lu par audreliens » 29 janv. 2008 18:17

C'est encore moi ,
quelles sont les écoles D'TISF dans le nord car en me renseignant sur le net je ne vois pas d'école a maubeuge ni valenciennes. Y en a t'il pas loin ? merci
Ou en belgique ?

colette

Re: les écoles du nord pour d'être tisf

Message non lu par colette » 24 févr. 2008 18:53

bonjour a toute les tISF et future. je suis une encienne a la retraite depuis peu(TF), et habite dans le sud. vous avez raison quand vous dîte qu'il faut vous battre et ne pas laisser faire. c'est ce que nous avons fait trois de l'asso ou j'ai travailler pres de 30 ans, temps et si bien que l'on a fini par nous surnmome les teignes(emmerdeuse)!!! bon courage a vous et batter vous. pour que les chose change.

didile56

rencontre avec TISF

Message non lu par didile56 » 26 févr. 2008 18:16

bonjour
je m'interresse beaucoup au métier de TISF et j'aimerais rencontré une professionnelle(lorient et environs) pour parler du métier,des horaires,du salaire et aussi des renseignements sur les épreuves d'admissions
merci

vanille

Re: les avantages d'être tisf

Message non lu par vanille » 27 févr. 2008 21:15

Bonjour Colette,

Je suis TISF depuis 2006. J'ai 40 ans. Souvent j'a

vanille

Re: les écoles du nord pour d'être tisf

Message non lu par vanille » 27 févr. 2008 21:26

Bonjour Colette,

Je suis TISF depuis 2006. J'ai 40 ans. Souvent j'ai très envie de me battre. Je suis passionnée par le métier que j'exerce. Malheureusement, lorsque je fais mes calculs (je travaille à 40km de mon domicile plus les kilomètres que je fais dans la journée il m'arrive de dépasser les 100 à 150 km par jour.
L'asso me rembourse environ 80€ par mois pour les kilomètres que je fais pour les démarches et entre les familles.
Je suis parfois très fatiguée par toute cette route et je ne préfère pas compter ce que cela me coûte réèllement.
Alors me battre... nous sommes peu dans cette situation car les anciennes salariées sont indemnisées de tous leurs kilomètres.
Pas de soutien, et aucune solidarité.
La convention est ainsi. De plus, régulièrement les responsables nous envoient loin. Le fait que nos kilomètres ne soient pas payés, elles n'envoient pas les anciennes qui leur coutent trop cher.
Voilà ma colère aujourd'hui.
Pour cette raison, je ne sais pas si je vais continuer d'exercer ce métier.
Je cherche autre chose... Pourtant j'hésite.
on peut peut-être en parler...
:AieAieAie!:

Répondre