Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontrer une TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par lili » 19 juil. 2007 20:09

bonjour marine,
je suis actuellement tisf sur tours et je vais bientot habité au bassib d'arcachon. J'ai vu que tu travaillé sur bordeaux et je voulais savoir quelles sont les associations ou les structures qui emploi des tisf sur bordeaux. Merci de me répondre

céline

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par céline » 21 juil. 2007 13:07

Bonjour marine,

Je suis TISF depuis mai 2006 et je vais travailler au conseil général ! Je peut t'expliquer en quoi consiste notre travail et te donner l'envie de l'exercer !! car moi ça se passe super bien !! je suis considéré comme un travailleur social à part entière !! Donc si tu veut plus d'infos, tiens moi au courant!!
A plus . Céline

eliane

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par eliane » 29 juil. 2007 16:34

Salut à toutes et tous,

Je cherche à rencontrer 1 tisf pour ma future formation qui débutera en octobre 2008. Je suis de Toulouse et je vis non loin de l'Ariège.Donc si quelqu'un à le temps pour me rencontrer et discuter de ce métier et des centres de formations.
Merci a bientot
Eliane

nathalie

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par nathalie » 27 août 2007 15:26

Bonjour
Je cherche à avoir des informations sur le métier de TISF (épreuves d'admission, formation, métier, ...)
Je souhaite démarrer la formation à la rentrée 2008. Avez-vous des informations sur les possibilités de faire cette formation par le biais d'un CIF (FONGECIF)?
Merci
Nathalie

Céline

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par Céline » 28 août 2007 19:35

Bonjour,

j'ai lu que tu vas travailler au conseil général en quoi consistera ton métier ?
Seras-tu sur le terrain ?

Peux-tu évoluer ? combien d'anné e d'ancienneté as-tu ?

Beaucoup de question mais je suis très intéréssé par l'évolution dans ce mileiu.

Merci beaucoup !

nathalie

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par nathalie » 12 sept. 2007 12:19

Bonjour,

Je ne suis pas tisf actuellement mais plutot un métier qui n'a rien à voir, je suis secrétaire, donc je suis désolée mais je ne peux donner de renseignements ; par contre, je suis à la recherche d'une personne qui serait tisf ou qui aurait fait la formation afin de me donner des orientations, des conseils,...
bon courage
nathalie

céline

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par céline » 12 sept. 2007 18:04

Bonjour Nathalie,

Je suis tisf depuis mai 2006 !!! Je me ferais un plaisir de répondre à toutes les questions que tu te poses !!!

Bises. Céline

diallo

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par diallo » 25 sept. 2007 23:59

slt céline
jaimerai ktu mrenseigne sur ce métier les conditions d'admission,les épreuves,les formation ,concours et surtout les démarches a suivre afin de rejoindre les tsif !!!merci j'attend tré vite de tes nouvelles biz
penda

marjorie

Re: info sur TISF

Message non lu par marjorie » 16 oct. 2007 10:54

salut j'aimerai avoir des info sur le coût de formation pour les écoles de lyon et savoir si il y a une possibilté d'avoir des aides.
je suis actuellement en bac pro Servie en Milieu Rural et je voudrai passer les concours, j'ai eu l'ocassion de pouvoir rencontrer une TISF lors d'un forum des métiers ce qui ma permis de me rendre compte exactement de celle qu'elle pouvait faire, c'est un métier qui m'interresse.
Le TISF que j'ai rencontré m'a dit que au bout de trois ans de travaille comme TISF on pouvait avec la validation des acquis pro passer Assitante Social, j'orai voulu en savoir plus sur se sujet également. Merci de pouvoir me communiquer les info si vous les avez assez rapidement;
Bisous a tous

aureliew

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par aureliew » 17 oct. 2007 09:14

coucou à tous pouvez vous maider svp? je recherche une structure dans le pas de calais prés de bethune pouvent m'accueillir pour une evaluation en milieu de travail?? Savez vous où je peux m'adresser? Quelle structure? Merci et a bien tot

Répondre