Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontrer une TISF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mère dudu

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par mère dudu » 28 oct. 2007 19:45

je suis t.i.s.f depuis 1992. je travaille pour l'ASE au sein d'un conseil général, je peux te rassurer la mission première qui est la mienne n'est pas femme de ménage elle est un outil mais attention le salaire de début et de fin de carrière n'a rien avoir que ce qui est en proposé en association. puor info une de mes stagiaire touche le même salaire que moi en débutant à savoir plus de 1600 euro hors prime je travaille au c-g depuis 21 ans à ce jour mon salaire est de 1446 euros brut par mois( à 90 pour cent) auquel il faut rajouter 200 euo somme alléatoire elle dépend du chef de service de mes arrêt maladie ect

Micheline COCO

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par Micheline COCO » 31 oct. 2007 20:58

Je t'aurai bien expliqué, je suis TISF mais se serait trop long ... Tu peux contacter l'ANTISF (Association nationale des TISF) tu trouveras les coordonnées sur le net. Ou alors recherche les associations d'aide à domicile de ton département et essaie d'avoir un RV avec un responsable TISF qui t'expliquera. Bonne chance

Marchal Suzanne

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par Marchal Suzanne » 25 nov. 2007 17:59

Bonsoir Valérie! je suis fortement intérésée par la formation de TISF,jai déja eu lopportuniter de rencontrer une TISF, mais je me pose de nombreuses question avant de me lancer dans cette voix. j'habite a ste anne D'auray ( a 25km de vannes) pourions nous nous rencontrer afin que vous puissiez m'éclairer d'avantage sur ce métier. coordialement! s.m

aurélie

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par aurélie » 26 nov. 2007 16:50

Bonjour à tous!
J'habite sur Lille et je suis très intéressée par le métier de TISF.J'aimerais rencontrer un(e) TISF de cette région pour avoir un peu plus d'information sur cette profession.
Merci!
;)

mélanie

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par mélanie » 13 déc. 2007 11:48

bonjour a toute jaimeré prendre contact avec une tisf en formation par msn. le but seré davoir des renseignement sur le metier lé cour et le niveau de la foration.
mon adresse est mel--s@hotmail.fr ou si vous avez aol Pynkiss@aol.com

fourcaut louise

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par fourcaut louise » 17 déc. 2007 11:18

salut, si tu veux des renseignements tu peux m'appeler je suis louise 0623302084, je te rassure le menege c'est 25% du boulot et c'est pas que ca.
bisous a plus

caro

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par caro » 20 déc. 2007 01:29

coucou
je suis tisf diplomée de Lille si vous avez besoin de renseignements n hesitez pas
a bientot

aurélie

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par aurélie » 20 déc. 2007 15:59

Bonjour Caro!
Je voudrais savoir dans quelle structure tu travailles et quelles sont les difficultés des familles rencontrées. Aussi, je m'intéresse aux avantages et aux inconvénients liés à cette profession(les tâches ménagères me font un peu peur!). Et enfin,si le diplôme est reconnu pour ce qu'il est, et s'il y a des débouchés dans la région.
Merci! :wink:

chris69

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par chris69 » 25 déc. 2007 10:50

bonjour Marine,

je suis sur lyon, j'ai fait ma formation a Rockefeller..
si tu souhaites me rencontrer il n'y a aucun problème..je peux aussi te présenter mes collègues de travail..

envoie moi ton mail..on pourra rester en contact..

a bientot chris

chris69

Re: rencontrer une TISF

Message non lu par chris69 » 25 déc. 2007 10:52

bonjour Céline,

si tu souhaites rencontrer une TISF sur la region lyonnaise..je serai ravie de t'aider..

j'ai fait ma formation a Rockefeller en 2002-2004..

je travailles pour une assoc d'aide aux familles très connue sur le Rhone..

envoie moi ton mail..je te contacterai..

bon courage et bonnes fetes, chris

Répondre