Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cadenelle Marseille

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stella

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par stella » 24 mars 2008 11:31

bonjour

serait tu d'accord martine pour s'envoyer par mail nos sujet de prepa du df5
nous somme de l'iests de nice on passera donc le DE avec vous à marseille
on vient de finir notre semaine de DE blanc est un un peu plus rassuree et vous dans la prepa vous en etes vous ?
Nous on est en stage jusqu'en mai et vous ?
je suis tres interesse par des echanges sur les epreuves si tu es d'accord mon mail est stellaalain@hotmail.fr

à plus

barka

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par barka » 09 avr. 2008 10:36

bonjour,
je me suis inscrite a la formation tisf et j'ailerais savoir ce qu'on nous demande aux epreuve de selection et est ce que c'est difficile?sur le site il nous donne pas d'info sur les epreuve.
merci de bien vouloir me rep sur mon mail svp

Franceline

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par Franceline » 24 avr. 2008 14:25

Y a t'il des personnes qui ont leur convocation pour l'entrée à la Cadenelle ? Moi pas de réponse de leur part, malgré les nombreux mails envoyés...Bon je verrai bien !

tisf2007

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par tisf2007 » 24 avr. 2008 19:04

Tu recevras ta convocation pour la rentrée 2008 au mois d'aout pas avant :)

rhonda

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par rhonda » 28 avr. 2008 18:01

Bonjour à toutes qui êtes super sympa pour toutes ses infos!

J'auraisaimer savoir s'il n'est pas trop tard pour l'inscription à la Cadenelle pour la rentrée 2008.
Je n'ai pue envoyer mon dossier que aujourd'hui (28 avril) donc je me pose beaucoup de question sur les epreuves de séléctions.
N'est-ce pas trop tard et sinon quand se passe les épreuves d sélections?

Merci à toutes kiss

izatisf

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par izatisf » 28 avr. 2008 18:43

Tu téléphone à l'ismc 04 91 18 10 50 c'est plus directe et rapide

jess

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par jess » 09 mai 2008 14:22

je suis en première année de formation 2008 et c'est genial tu apprend a cuisiner a coudre;du droit...et en plus c'est en alternance mais c'est res intance!

kimylle

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par kimylle » 12 juin 2008 22:58

bonjour tout le monde !
voilà j'ai été acceptée à la cadenelle :) et je voudrais savoir s'il y a cours le samedi matin pour la classe bts tourisme ? :sweat:
Ce n'est pas que je suis faignante c'est que toute la semaine je sais que je devrai me lever très tôt et avoir mon samedi matin me ferai vraiment du bien ! lol
Je ne peux pas être en internat car je n'ai pas les moyens pour ceux qui me ferai la réflexion lol.
voilà ! bizouuuus a tous :bye:

toupp13

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par toupp13 » 15 juin 2008 20:14

Bonsoir a toutes et à tous,

Juste une question pour ceux et celles qui sont déjà en formation à la cadenelle de marseille, est-ce qu'il y a un coin fumeur dans cette école ou est-ce que l'on peut sortir de l'établissement quelques fois pour fumer une cigarette ??? C'est un peu bête comme question mais j'aimerai que l'on me réponde sérieusement et pour les Anti-tabas éviter les commentaires ca serai sympa...

Toup

tisf

Re: Cadenelle Marseille

Message non lu par tisf » 16 juin 2008 08:30

Non pas de coin fumeur depuis la loi. Oui tu peut sortir de l'établissement pour fumer.Toutes les deux heures environ lors des poses. Bon courage pour la pente :))))

Répondre