Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maison de retraite au Maroc

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AKIMA

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par AKIMA » 04 mai 2009 18:57

bonjour;,

Je suis gouvernante dans une maison de retraite depuis plus de 15 ans et collaboratrice proche de ma directrice
Mon mari d'origine marocaine et moi algérienne ayant un pied à terre à Casablanca votre projet m'intéresse vivement.
merci de me contacter

salima

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par salima » 05 mai 2009 20:00

Bonjour, je suis infirmière en france et je souhaite rentrer au maroc, je souhaite avoir plus de renseigenement sur ce projet et éventuellement je déposerai bien ma candidature merci
Cordialement

nonossa

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par nonossa » 05 mai 2009 23:01

salima;comment vous trouvez le travail infirmier en france.?

Nadine KAPLIN

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par Nadine KAPLIN » 03 juin 2009 20:32

Bonsoir
Je suis cadre de santé dans un établissement de la fonction publique et suis intéressée par une direction de maison de retraite au Maroc.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma requête.

marie

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par marie » 10 juin 2009 20:00

quel groupe est à la base de ce projet ?français ou marocain ?

rizlaine

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par rizlaine » 13 juin 2009 16:22

bonjour

j'ouvrirais d'ici novembre une maison de vacance médicalisée avec services a la carte et activités , sortie dans tous le maroc sur une base d'une visite d'une ville quelqconque du maroc par mois et autre tout cela se trouve a rabat voici le mail: rizlainedu54@hotmail.fr

Michèle Pierre

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par Michèle Pierre » 21 juin 2009 16:23

Je souhaite avoir des informations sur vos maisons de retraite au Maroc pour ma maman. Nous devons nous installer au Maroc dés le mois d'octobre 2009.

Avec mes remerciements

Michèle Pierre
4 rue de la treille
13100 Aix en provence
06 72 06 58 29

BILYCK

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par BILYCK » 18 juil. 2009 13:04

Bonjour,
je suis intéressé par votre projet,pourrais-je en savoir davantage
Cordialement

mzogui brahim

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par mzogui brahim » 28 juil. 2009 11:58

Bonjour,
je suis a AGADIR
je suis intéressé par votre projet,pourrais-je en savoir davantage
merci
Cordialement

chevreau

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par chevreau » 07 août 2009 17:04

je suis a la recherche d'un emploi en maison de retraite à agadir.j'ai 25 ans d'experience dans different poste :soins,hotellerie,lingerie, standardiste,acceuil.comme vous pouvez le constater je suis trés polyvalente et disponible immédiatement.dans l' attente d' une réponse de votre part.veuillez agréer monsieur mes salutations les plus distinguer.

Répondre