Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Maison de retraite au Maroc

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
allouch

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par allouch » 06 nov. 2008 10:11

Bonjour, je suis franco-marocaine infirmière depuis 2 ans en maison de retraite et a un appart a agadir et marrackech.je suis vivement interessée par un poste au Maroc.

merci

Higoune yasmina

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par Higoune yasmina » 13 nov. 2008 08:04

Bonjour je suis en formation aide soignante et je suis vivement intéréssé par votre projet de maison de retraite à agadir.Je cherche un emploi me permettant de retourner vivre au Maroc tout en exerçant le metier que j'aime.
Je suis d'origine marocaine parle arabe et je connai trés bien la région.Je vien de Guelmim et d'Agadir.
Merci d'avance pour vos réponces.

chrifi

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par chrifi » 20 nov. 2008 23:28

bonsoir,
je suis etudiante en licence professionnelle sanitaire et social en gérontologie qui me prépare au metier de coordinatrice ou cadre intermédiare et je suis trés intéressée par ton idée et j'aimerai faire partie de ton equipe ou projet.
Voilà mon adresse email ilham1717@hotmail.fr pour toutes questions n'hésitez pas.
A bientot

ben

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par ben » 02 déc. 2008 16:06

bonjour

je suis français d'origine marocaine en formation d'assistant social ,je dois trouver une structure sur montréal pour un petit stage de 3 semaines.puis-je avoir une aide de ta part ? MERCI
(coeurdelion22@voila.fr)

clo

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par clo » 04 déc. 2008 11:52

Bonjour,

Actuellement en dernière année de formation de Management des Entreprises Sociales, je travaille en EHPAd et je souhaiterai vraiment avoir des renseignements sur les maisons de retraite marocaines.
Merci d'avance

Pierre

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par Pierre » 04 déc. 2008 16:38

Au Maroc, les maisons de retraite ne sont pas des EHPAD.
Il ne s'agit de proposer une prise en charge médicalisée de personnes âgées ayant une moyenne d'âge de 85 ans.
Au Maroc, ce ne sont pas des entreprises sociales mais des entreprises commerciales qui offrent des solutions d'hébergement pour des retraités.

sg

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par sg » 13 janv. 2009 01:30

Bonjour,
Pouvez vous me donner plus d'information,je serait interesé pour une maison de retraite au Maroc pour un membre de ma famille ,
avez vous un site internet de cette maison de retraite.
dans l'attente de vous lire.

Nathalie

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par Nathalie » 20 janv. 2009 10:14

Bonjour,
je viens de m installer a Marrakech pour suivre mon mari
je suis infirmière en France avec 10 ans d experience en maison de retraite et j aimerai pouvoir exercer mon metier ici,car c est un metier formidable ue j adore et qui me manque.

volferre sabine

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par volferre sabine » 30 janv. 2009 16:20

bonjour, je suis infirmiere francaise depuis 1994 et aimerais obtenir un poste d'infirmiere au sein d'un établissement marocain (marrakech ou casablanca ou agadir), dernier emploi dans un centre de réeducation, de personnes agées démentes ou pas. Je connais les différents stades d'autonomie ou de dépendance de la personne vieillissante (travail libéral au domicile des personnes ou au sein d'établissements) Merci a vous de pouvoir m'orienter pour ma recherche d'un poste sur le magreb

emilie

Re: Maison de retraite au Maroc

Message non lu par emilie » 30 janv. 2009 19:32

bonjour, votre projet de creer une maison de retraite au Maroc m'interresse beaucoup, en effet jai une formation d'aide médico psychologique et une expérience de 3ans en EHPAD en Françe et jai le projet daller vivre au Maroc. Si vous pouviez m'envoyer des renseignements sur votre projet sa serai très aimable à vous. Merci d'avance

Répondre