Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves d'admission CAFDES

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
grondin M J

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par grondin M J » 17 déc. 2012 11:23

salut Isabelle je suis bloqué par la note de présentation plus particulièrement sur la réflexion sur la fonction de direction. Pouvez vous m'envoyer votre document. Merci de votre collaboration.

Angélique

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par Angélique » 17 déc. 2012 11:59

Isabelle merci de m'envoyer ton document. j'ai besoin d'un éclairage.

cerise

Re:

Message non lu par cerise » 17 déc. 2012 16:21

Bonjour Cédric,
Vu ton niveau d'études, l'écrit ne peut que t'apporter des points supplémentaires.Les deux notes se compensent.
Par contre si tu passes juste l'oral et que tu n'as pas la moyenne, tu sera recalé.

Cordialement
Cerise,en fin de parcours cafdes

Titou15

Re: Oral CAFDES

Message non lu par Titou15 » 20 déc. 2012 23:12

Bonjour à tous,
Egalement en cours de préparation de l'oral du CAFDES, quelqu'un dispose-t-il des supports d'aide en vue de l'oral? Sans présélection, j'ai besoin d'infos. Merci d'avance.

Mon mail: christophe.lestrade@laposte.net

DAVAL

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par DAVAL » 23 déc. 2012 22:05

Bonsoir,
Je suis également en train de préparer mon dossier pour l'admission CAFDES.
Je suis également intérressée par un exemple de dossier pour l'oral, ceci étant assez flou.
Y at'il des critères de présentation, comment débuter le texte, doit-on partir de son parcourt professionnel....
Bref, toute aide est la bienvenue!!
Ci-joint mon mail: delphinedaval@orange.fr
Merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année.

Dijoux

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par Dijoux » 09 janv. 2013 07:52

Bonjour, je passe l'oral du CAFDES en mars 2013. Je suis bloqué pour la présentation de la note surtout la réflexion sur le métier de directeur. Pouvez vous me transmetre votre document? Merci d'avance je dois déposé mon dossier avnt le 25 janvier. Merci encore.

Ghiz

Re:

Message non lu par Ghiz » 17 janv. 2013 22:34

Bonjour,
Je passe l'oral du CAFDES 2013 serait il possible de recevoir un exemplaire de la note de 4 à 6 pages
Merci d' avance

Dave

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par Dave » 27 janv. 2013 00:06

Bonjour,

Il y a t'il encore quelqu'un qui suit ce topic.
Je prépare l'admission CAFDES et j'aurais grand besoin d'information sur le forme de la note demandée pour l'oral.
Je sais que les inscription seront bientôt close mais il a été difficile de convaincre le CA de mon Association qui ne connait pas toutes les subtilités de la formation. Mais à présent, je dois terminer cet écris de présentation et je n'ai aucune idée de la forme à adopter. Si quelqu'un à un exemple à transmettre, je suis preneur.
Voici mon mail : alesi@laposte.net

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Dave

defirmas

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par defirmas » 28 janv. 2013 14:55

Bonjour,

peut être est ce trop tard !
Mais pourriez vous me transmettre par mail un exemplaire de votre note en vue de la préparation à l'oral ?
Merci bcp.
Claire

solene

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par solene » 29 janv. 2013 10:21

bonjour serait il possible d'avoir la note de 4 à 6 pages afin que je prennen plus la mesure de ce qu'ils recherchent
merci

Répondre